Aller au contenu

Demande d'aide aux développeurs

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des gens assez doué pour pouvoir modifier un framework de rom stock, pour qu'il puisse faire fonctionner l'application "themechooser", et je voudrais savoir, si il serait possible aussi, d'avoir un thème genre arc-en-ciel en mouvement pour la barre lumineuse, comme le propose certaines applications sous le nom de "rainbow" (elles ne sont valables que quand on clique dessus, et moi je le voudrais en thème général si possible). J'espère que ma demande est assez claire, sinon pour de plus amples explications, je serais à votre entière disposition, bref j'espère pouvoir trouver mon plaisir :)

il faut modifier le framework de la rom stock et la c'est le desespoire :P

bref je ne pense pas que c'est possible faut voir j'essayerai un peu mais vu la galère avec le framework pour les recompile je ne promet rien.

Merci bien de ton aide :) Sinon sais tu comment on fait pour avoir plusieurs couleurs sur la barre lumineuse? Une rom propose deux lots de trois couleurs mais que compatible avec celle-ci, et certaines applications le propose, mais pas comme thème général, genre je voudrais un arc-en-ciel ^^

• 5 months later...

salut la compagnie !!! je vous explique en quelque mots et j'espere que l'un d'entre vous une ame genereuse pourras m'aider ...voila j'ai rooter mon xperia u dumoin je crois avec " Root by Bin4ry v11 francais " mais je n'arrive pas a savoir si mon xperia est bel est bien rooter j'ai essayer d'installer superuser mai je ne comprend pa un traitre mot d'anglais ,est ce que quelqu'un sait comment savoir si mon xperia u est rooter ...merci d'avance a tous !!!

Salut,

Si tu veux vérifier si tu es bien root, tu peux utiliser des applications telles que RootCheck.

C'est en anglais mais très simple d'utilisation. Tu as un bouton, tu cliques, un message apparaît, soit vert si tu es root, soit rouge si tu ne l'est pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...