FlorentMT Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, j'utilise ma TF300T pour regarder des films et quelque soit le lecteur vidéo (VLC, MX video player, DICE, etc.) les infos en bas de l'écran (retour, home, basculement entres fenêtres, heures, etc.) restent allumées ce qui gâche un peu le plaisir.... Comment faire pour que le plein écran soit réellement un plein écran ? :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn4kepit Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Même problème! Sauf avec BSplayer... o_O J'avoue que ça gâche tout... Dautres ont le même soucis? J'ai l'impression que c'est apparu avec la dernière maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bah c'est certainement pas un soucis. Mais vous avez verrouillé la barre de tâche ? C'est dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ?? avec BSPlayer ?? Lors de la lecture d'un film, je n'ai rien qui apparaît ...les touches tactiles sont estompées en 3 petit points gris foncé et qui disparaissent il me semble ... En tous cas chez moi l'écran n'est rempli que par le film ... La barre de menu disparait au bout de qq secondes... Je parle bien de ce BSplayer : https://play.google....roid.free&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn4kepit Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ?? avec BSPlayer ?? Lors de la lecture d'un film, je n'ai rien qui apparaît ...les touches tactiles sont estompées en 3 petit points gris foncé et qui disparaissent il me semble ... En tous cas chez moi l'écran n'est rempli que par le film ... La barre de menu disparait au bout de qq secondes... Je parle bien de ce BSplayer : https://play.google....roid.free&hl=fr Oui justement avec bsplayer tout fonctionne, ça s'estompe mais pas avec mxplayer... Je capte pas... j'ai beau fouiller les options je ne trouve rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oups....oui effectivement le pb ne porte pas sur BSplayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.