Aller au contenu

Réduction Bouygues Telecom


Recommended Posts

Bonjour à tous.

En ce moment est jusque ce soir, on peut profité pour 20€, d'une réduction de 100€ sur tout produits de la boutique Bouygues telecom, pour tout engagement ou réengagement.

Cette offre de 100€ sera valable jusqu'au 30 juin inclus.

Etant moi meme chez Bouygues Telecom, je suis donc assez intéressé par cette offre. Je pourrais avoir le dernier Sony à un prix très interressant du coup, mais le problème c'est que tout les hauts de gamme du moment ne m'interresse pas, à cause de la taille de l'écran...

En effet les smartphone de 4.7 a 5" je trouve ça juste trop grand... Donc je voudrais juste savoir si avant le 30 Juin 2013, un smartphone de 4 à 4,3 pouces très interréssant dvrait sortir.

Merci d'avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre le cloudmobile qui coute 219e neuf et qui fait 4,3 pouces (avec peu d'encombrement) tu économiseras plus car tu n'auras pas a t'engager (quand tu t'engage tu payes ton téléphone a crédit avec de lourd taux d'interet, n'oublie pas ) et a ce prix la tu n'aura pas mieux meme avec les 100€ chez bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les smartphone de 4.7 a 5" je trouve ça juste trop grand... Donc je voudrais juste savoir si avant le 30 Juin 2013, un smartphone de 4 à 4,3 pouces très interréssant dvrait sortir.

Non tu n'as en rien répondu à ma question.

L'engagement n'est pas un problème, je payerai mon forfait 15,90 € par mois, avec des options qui me sont largement suffisante.

Si je vous parle de cela, c'est car par exemple je peux avoir un Xperia Z a 120 €.

Moi je voudrais avoir un smartphone 4 à 4,3" mais haut de gamme, comme par exemple la rumeur XPhone. Le truc c'est qu'il faudrait que ce téléphone sorte avant le 30 juin 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,3 pouce est ton maximum ? Car je pense que tu pourrais peut être avoir mieux.

Moi même sur le papier j'ai crus que le SIII etais très grand mais en faite il me convient très bien !

Nolur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement il se peut que je choisisse soit l'Xperia Z, soit l' HTC one.

Quelque serait me donner les avantages et inconvénients de chacun ? Visiblement l'HTC à un écran légèrement plus petit.

Ce que je cherche avant tout est l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un gros utilisateur le One est plus endurant, le Z l'est moins sur l'utilisation mais s'en sort mieux en veille.

Entre les 2 il est clair que ma préférence va au One sur tous les plans.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as en rien répondu à ma question.

Bah tu voulais un smartphone haut de gamme qui fait 4,3 pouces, je t'ai conseillé le cloud vu qu'il a tout d'un haut de gamme pour une petite taille (processeur puissant, ecran hd, bon apn) mais bon si un écran de plus de 4,3 pouces ne te derangait pas il ne fallait pas marquer "de 4 a 4,3 pouces" dans ta description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...