Aller au contenu

Après un root comment remettre Play Store ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rooter mon Ace et j'ai fait le ménage !

Hélas j'ai du trop faire le ménage car j'ai viré Play Store et d'autres choses "samsung" et depuis impossible de télécharger des applications ! Grrr !

J'ai voulu réinstaller l'apk GooglePlayStore mais une fois installée, elle bug "Fermeture soudaine de l'appli..."

Donc j'ai dégager "un truc qui fallait pas" mais lequel et comment pouvoir à nouveau mettre des applis ou avoir les mises à jour ?

Bref, j'ai rooter l'Ace parceque la mémoire était pleine et maintenant j'ai de la place mais je ne peux rien installer (oui je sais c'est pas malin Grrrrr) !!

Merci d'avance de toutes vos pistes

Marc

Modifié par marco95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir soit un probleme de permissions sur l'appli (pas sur) , soit des traces de l'ancienne (plus sur ,lol) ^_^

tu tiens a rester sur cette rom ? ;)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne sais pas l'impact d'une rom, je veux bien changer car ne rien pouvoir installer et ne pas pouvoir faire les mises à jour ça va rapidement devenir géant.

Donc oui je veux bien changer de rom, mais :

1- je ne sais pas faire.

2- après avoir rooter mon Ace tout allait bien, j'ai fait des mises à jour et j'ai installé une ou deux appli. C'est après avoir "virer" des applis qui prenaient de la place sur la mémoire que j'ai eu le problème. Certaines étaient déplaçable d'autres non comme Maps. J'ai donc désinstaller l'appli "gros volume" et ensuite je l'ai réinstallée. Pour Maps ça a bien marché, alors j'y suis aller et j'ai viré qq chose qui permet la connexion à Play et les mise à jour et les instal automatiques.

Je vais essayer de trouver un ami qui a un Ace de Free comme moi pour voir si je peux faire un backup ?

En tout cas merci de votre aide.

Marc

Modifié par marco95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme je ne sais pas l'impact d'une rom, je veux bien changer car ne rien pouvoir installer et ne pas pouvoir faire les mises à jour ça va rapidement devenir géant.

Donc oui je veux bien changer de rom, mais :

1- je ne sais pas faire."

^_^le recovery etait dans ce but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...