Ryuma Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonjour je ne sais pas regarder les videos youtube en plein ecran sur la tablette avez vous une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourssuperstar Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut, J'ai eu le même soucis quand j'ai passé la tf300 avec le nouvelle mise à jour JB. Pou le contourner, j'ai installer une apk de youtube très récente (2 - 3 semaines) que j'ai trouvé par le biais de google (je ne saurais plus te sur quel site). Là pas de soucis pour passer en plein écran en mode tablette seule. Avec le doc par contre, le bouton plein écran disparaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuma Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 dommage, on ne l'utilise que comme un pc, toujours avec le clavier. le bouton est la, j'ai testé en mode "android" et en mode "web", mais ça ne fait juste rien. la seule solution que j'ai trouvée est de zoomer la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.