titideloise Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour, Je possède un ZTE Blade S tournant sous android 2.x. Sur le PlayStore, certain jeux me son marqué comme incompatible avec mon téléphone, je ne peux donc pas les dl. Mais, j'arrive à trouver sur le net ces mêmes jeux compatibles armV6, et qui fonctionne très bien sur mon téléphone d'ailleur. Je me pose donc deux questions : - Pourquoi les développeurs des ces jeux ne les rendent ils pas compatibles avec mon telephone alors que le matériel physique est sufisant. - Comment rendre une application uniquement compatible Armv7 en armv6. Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
titideloise Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Bon sois j'ai posé une question trop compliqué, sois je ne suis pas dans la bonne section, dans les deux cas ça serait cool de m'en parler ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onneil Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonsoir, peut être pour nous pousser à acheter de nouveaux terminaux... :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.