actarus Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Un topic sur le Samsung Galaxy Grand ? Envoyé depuis mon GT-I9082 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGeEkAnDrOiD Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Moi aussi je le recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Apparemment personne ne le possède. Envoyé depuis mon GT-I9082 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 De quoi donc? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 En meme temps vu toutes les déclinaisons que Samsung font, on peut pas tous les posséder vous me direz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je viens de créer le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Le Galaxy Mega est diponible en boutique Phone house a 499€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Je trouve ça un peu cher quand même, sachant que pour quasi le même prix tu as un S3 et si tu raoute un peu tu as un S4 :emo_im_undecided: Modifié 31 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 et si tu attends un peu tu as le GN3 qui compilera tout ça... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.