Aller au contenu

bootloader bloqué help


Recommended Posts

Bonjour jvoulais me servir de mon bootloader pour flasher mon splashscreen mais je me suis aperçu que quand je faisais redémarrer en bootloader (sous cm10) qui est déverrouille ben le logo LG reste bloqué. J ai lu sur des forums que LG avait bloqué les bootloaders de ses derniers phone aux USA.

Quelqu'un rencontre t il le même problème ou quelqu'un peut KL m aider a accéder au bootloader du l7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

euu désolé je n'ai pas compris je suis pas en v20x je suis en v10x je le reflash quand même ?

Je ne peux pas accéder au bootloader même si il est decerouiller --

oui :)

dans cette version de V10K il y a le CWM ;)

edit : j'ai eu le logo bloqué aussi : http://forum.frandro...a/#entry2388109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es sur que je le reflash ? J ai jamais essaye de passer en v20A moi ^^ je voulais juste flasher un splashscreen avec le bootloader en v10x sous cm10 et ça n a pas marché. Mais mon CWM marche bien. De plus mon téléphone marche très bien quand j enlevé remet la batterie il s allume sous cm10parfaitement ^^ je le reflash quand même ?

PS désolé je n y connais rien mais dans bande de base dans mes params ya marque v10k donc ça veut dire que j y suis déjà non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Mais mon CWM marche bien. De plus mon téléphone marche très bien quand j enlevé remet la batterie il s allume sous cm10parfaitement

ha ben non alors si il fonctionne bien

mais je ne comprend pas pourquoi le double post !?

ne marche pas ... perso je suis bloqué à l'invite de commande qui me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable. :(

Personne ne l'a deja fait et peut m'aider ?

le bootloader du lg optimus l7 semble vérouillé :mad: je l'avai déverouiller mais il reste sur le logo lg, sur des forums ils disent que lg a bloqué le bootloader des nouveaux lgs. personne peut aider ?

----> https://forum.frandroid.com/topic/144774-splashscreen-sur-le-lg-optimus-l7-comment-faire/#entry2386891

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

ne marche pas ... perso je suis bloqué à l'invite de commande qui me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable. :(

Personne ne l'a deja fait et peut m'aider ?

le bootloader du lg optimus l7 semble vérouillé :mad: je l'avai déverouiller mais il reste sur le logo lg, sur des forums ils disent que lg a bloqué le bootloader des nouveaux lgs. personne peut aider ?

DSL pour le double post XD c était pour recréer un sujet différent.

Aucune solution ? T as accès au bootloader toi ?

chemin d'acces introuvable ? là a mon avis c'est un probleme de ton côté ;)

http://forum.frandro...-comment-faire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ? Pourtant [color=red]qd[/color] je suis en bootlaoder et que j essaye de flasher qqch il me met waiting for device comme si je devais faire une manip sur mon tel -- personne ne sait a quoi ressemble un bootloadrr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...