Letty-698 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, je débute avec le wiko... je voudrais savoir si lors des sms, internet, etc,; on peu mettre le clavier en ABC 123 avec mode t9 comme les anciens téléphone ou on est obliger de s habituer au mini azerty ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Avec le clavier standard tu n'as pas le choix. Par contre sur le PlayStore tu dois pouvoir trouver un clavier alternatif qui permette de faire ce que tu cherches. Il me semble que Touchpal (Gratuit) le fait : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cootek.smartinputv5&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jb290ZWsuc21hcnRpbnB1dHY1Il0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letty-698 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Il fait azerty et qwerty :( pas ABC Je continu de chercher. Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 As-tu fait une recherche dans le Play store ? En cherchant "T9" j'ai trouvé ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bb.keyboard.wf Tu devrais trouver ton bonheur. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letty-698 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Il fait azerty et qwerty :( pas ABC Je continu de chercher. Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letty-698 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai trouver et j'ai réussi au bout de je ne sais pas combien de temps ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci de partager ce que tu as trouvé. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutom Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai trouver et j'ai réussi au bout de je ne sais pas combien de temps ! Merci Dit moi comment tu a fait s'il te plaît je ne trouve pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.