g9300+ Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 bonjour tout le monde je aurait besoin d aide, je recu hier matin mon nouveaux portable g9300+ android 4.1 il est super beaux mais un petit souci quand je vouluz installe ma carte sim elle ne marche pas le portable marqu "imei non valide " est que quelque un peut venir a mon secours??? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Il vient d'où, ce portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 en enlevant la carte sim et en tapant sur le clavier *#06" l'imei commence par quoi ? apres une petite recherche voila d'ou viens le tel http://www.achinasel...-Smartphone.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Une contrefaçon de Samsung qui n'a pas d'IMEI valide... C'est pas un portable en fait, c'est ça ? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g9300+ Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 je achet sur mixeshop est le imei commence par 35 est quand je fait la manip *#06# il me marque le deux imei invalid ce normal tout ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, un petit effort sur l'orthographe est demandé quand tu viens sur le forum ^^ Du coup, je n'ai pas pigé le problème, le deuxième imei est invalide ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g9300+ Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Les deux sont invalides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Avoir deux IMEI, c'est déjà inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Non, c'est tout à fait normal sur un téléphone ayant 2 ports sim... Qu'as tu fais exactement avec le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g9300+ Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Rien exactement j'ai reçu le portable mercredi mâtin j installé la carte sim est ça na jamais marche pas de réseau rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.