inox 31 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, Depuis hier soir le haut parleur grésille et est inaudible lorsque j'utilise le téléphone, alors que le haut parleur musique fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inox 31 Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 up Quelqu'un a t-il le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
o2qc418 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Avez vous faite une factory reset ? Si oui ... SAV ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inox 31 Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 J'ai fais un reset usine ,sur l'écran j'ai vu le petit bonhomme vert avec une trappe ouverte et un truc qui tournais en suite le petit bonhomme s'est retrouvé sur le dos avec un point d'exclamation rouge et depuis impossible de redémarrer . Que puis je faire pour redémarrer . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Si tu appuye sur volume bas et volume haut en meme temp quand tu as l'android il ne se passe rien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inox 31 Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Bon ok en faisant power + volume haut il est reparti. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lililou2b Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Ça y est moi aussi j ai le problème depuis ce matin. Qu avez vous pour régler le problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inox 31 Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 moi toujours rien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reeplay93 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Je crois qu'il y a une épidemie! Mon haut parleur grésille aussi depuis quelques jours, j'ai fait un reset et c'est pareil. Je suis rooté et j'espère que le SAV de SFR le prendra en charge. Ça craint un peu quand même au bout de 2 mois d'utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleuve54 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Ca y est, c'est mon tour depuis aujourd'hui. Quelqu'un a t'il une solution? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleuve54 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Problème résolu. J'ai commandé le hp sur un site de pièce détachées et je l'ai changé. 10mn montre en main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufmag Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Cool. SI tu peux donner le site au cas où... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duvid Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Salut, Oui si tu peux donner l'adresse du site ca pourra servir ;) Aussi, as tu remarqué un défaut ou une dégradation sur l'ancien haut parleur par rapport au nouveau ? A mon humble avis c'est juste une histoire de poussière ou autres saletés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleuve54 Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 (edited) Pas de defauts visibles en apparence. Mais le nouveau marche nikel. Je ne pense pas que c'était a cause des saletées. http://www.etradesupply.com/oem-motorola-droid-razr-hd-xt926-ear-speaker-flex-cable-ribbon.html Edited March 5, 2014 by fleuve54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts