Yuyong Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, Je vends mon SGS3 dans sa boite d'origine avec facture à l'appui car il est toujours sous garantie jusqu'en juin 2014. Actuellement, l'écran est protégé par film de protection anti curieux. Accessoires fournis: 2 coques silicones, 1 smart cover, des films de protections d'écran, 1 carte micro SD 16Go. Je suis dispo pour toutes questions. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 (I9300) Version d'android : 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 01/06/2012 Lieu d'achat : Auchan Osny Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 01/06/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui: 2 coques silicones, 1 smart cover, des films de protections d'écran, 1 carte micro SD 16Go. Mode le livraison: remise en main propre Prix : 360€ fdp inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère Traces d'usures: oui sur le cerclage du téléphone petites fissures de chaque coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, Ton annonce a été validée, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuyong Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuyong Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 J'attends vos propositions de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuyong Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Nouveau prix 330€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuyong Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Ceci merci de fermer. Vendu merci de fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 C'est noté. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.