bigyohann Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui je sais je suis avec en ce moment mais j'ai pas le temps de mettre à jour le topic pour le moment sorry Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bon tuto bigyohann ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Par contre est-ce qu'il y a le TalkBack? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui il y a talkback ils viennent de me demander si je voulais l'installer dans paramètres d'accessibilité Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Directement ou tu es allé dans paramètres et accessibilité? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Paramètres et accessibilités Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ok ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Voulez-vous que je fasse une mise a jour du topic pour la V4 ou j'attends la V5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Çà dépend elle sort quand la V5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Bah dans pas longtemps je pense mais vu qu’y a deja un topic pour la V4 j'attends la V5 mais du coup j'avais zappé qu'il fallait que je fasse la maj de enox....J'y cours de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Vu qu'il y a déjà un topic sur la V4 attend effectivement la V5 pour faire la MaJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Je vais faire un topic pour le thème gingerevolution parce-que le thème +cette rom, ça fait une bonne rom custom avec un beau thème par dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Cool je me suis jamais vraiment intéressé à ce thème je verrai ce que ça donne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 La V5 va pas tarder :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 La V5 va pas tarder :DJ'ai regardé hier et y avait aucun post sur xda qui disait qu'elle arrivait mais je vais aller voir :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Je viens de voir ça s'annonce pas mal ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 La V5 devrait normalement arriver demain ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est bon c'est bon elle est sortis je télécharge et j'installe demain mais vu que j'ai une connexion de m**** je suis sûre que le Téléchargements va s'arrêter en plein milieu bref je vous tiens au jus demain ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je télécharge aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Je télécharge aussi :DJ'ai téléchargé hier toute la nuit et une archive corrompue la je ré telecharge dans la voiture avec la wifi de ma soeur :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah pas de chance je suis en train de l'installer moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon sa commence mal des que je fais un long press sur le bouton Home, SystemUI s’arrête :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon sa commence mal des que je fais un long press sur le bouton Home, SystemUI s’arrête :emo_im_undecided:Ah oui j'ai vu les fc faut faire un wip data..... J'en ai pas fait et tout marche nickel mais j'ai déjà changer le SystemUI.apk pour le remplacer avec celui de la rom Enox ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je suis en train de réinstaller la ROM avec les Fix ;) Bah moi mon téléphone veut plus demarrer je vais changer de ROM et attendre que celle ci soit stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ztsu Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Edit : wrong sujet comme quoi faire du multi fenêtre c'est pas toujours bon x) Modifié 23 mai 2013 par Ztsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Edit : wrong sujet comme quoi faire du multi fenêtre c'est pas toujours bon x)Ça dépend sur quoi :PEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 je veux bien testé ce tuto! g un i8190N que je vien de rooter XXAAMD3! je ne sais pas quel MODV... me conviendrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.