Aller au contenu

[ROM][CWM][I8190][I8190N]DMod v3N

Recommended Posts

euuuh! comment on procède plus simplement. j'ai pas trop compris le "

-Mettez là à la racine de votre carte SD/Mémoire interne

"'

peux tu m'expliquer les démarches à faire je ne veux plus que mon phone se plant!? Merci

Modifié par Camilla

Slt, Camilla en fait tu copie la Rom sur ton espace de stockage interne de ton téléphone sans forcement le mettre dans un dossier comme ca c plus rapide pour le retrouver a l' installation, quand tu branches ton S3 mini ton PC devrait détecter une disque de stockage de ton téléphone tu vas dessus et tu le copies directement a cet endroit.

désolé pour avoir employé le terme "racine" je v corriger pour que ca soit plus clair.

En informatique pour pouvoir représenter un espace de stockage physique mémoire interne, carte SD externe, disque dur, etc..., le system lui affecte une lettre(ex: C:\) pour identifier cette espace (adresse), dans lequel on va pouvoir classer des fichiers de données(MP3,video,doc,etc...), le system utilise un system d' adressage(chemin) en arborescence pour les répertoires(dossiers crées) dans cette espace de stockage (C:\), qui est donc considéré comme un répertoire, c' est donc le répertoire racine. donc la racine de cette adressage et le répertoire qui contient tout les autres,

bon sinon Wikipédia c' est la http://fr.wikipedia....pertoire_racine

j' espère que je t pas trop gavé :huh: :P :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...