Spigaou Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour à tous, Je rencontre depuis une semaine un problème sur ma tablette TF101. En effet celle-ci affiche des couleurs dégradées comme un écan EGA de l'époque. La 1ère fois que c'est arrivé un reboot a suffit. Mais depuis rien n'y fait, reset dalvik et cie je reste avec ces couleurs d'un autre âge. Une photo vaut mieux que des longs discours : A savoir que l'écran tactile fonctionne parfaitement. Si il s'avère que l'écran est hs pouvez-vous me conseiller sur la pièce à remplacer ? Merci à la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu as ce phénomène tout le temps, même au démarrage ? Ou seulement une fois l'OS démarré ? Sinon, on trouve des écrans de TF101 sur ebay, mais je ne suis pas sûr que ça vienne de là... Je laisse la main à quelqu'un qui s'y connait mieux en hardware :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spigaou Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Çà le fait dès le démarrage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.