doko Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Pour jouer, j'ai une DSi (et accessoirement un PSP), je n'ai pas besoin d'avoir de jeux sur mon mobile. De plus, rien ne vaut des boutons physiques pour le jeu. J'adore le tactile mais je trouve que ce n'est pas adapte au gaming (à part le casual). Totalement d'accord... je préfère avoir un bon jeu sur console (qui aura en plus l'avantage de moins me foutre en l'air la batterie) Pour le tactile, il faut quand même avouer que certains jeu au stylet de la DS, sont nickel en terme d'ergonomie, mais il faut dire que les boutons présents à côté simplifient la tache... Et quand on voit la tuerie annoncé qu'est la 3DS, avec en plus une série de jeux gamers annoncés, ça laisse une bonne marge par rapport à l'ensemble des téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Pas convaincu du tout !! ;) Pour jouer on peut avoir un DS oui, pour le surf aussi on peut avoir un MID, pour le GPS on peut avoir un TomTom, pour la musique on peut avoir un lecteur MP3 etc etc... Le principal intérêt du smartphone c'est justement le tout-en-un, les gens n'ont pas forcément envie d'avoir 2 appareils sur eux, les jeux sur iPhone ont le mérite d'être très bons pour la plupart et pour un bon nombre du même niveau que certains jeux DS. Sinon comme tu dis, le tactile présente de grands interets, seulement les boutons aussi effectivement, et ça l'iPhone n'en a pas malheureusement.. Modifié 20 juin 2010 par Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 En attendant vu l'autonomie en jeu d'un smartphone c'est pas vraiment la peine :/ Je prefere une bonne console de jeu ( remarquez l'oxymore ) plutot que vider la batterie du téléphone. Le téléphone c'est bien pour s'occuper 15min mais au delà :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je suis bien d'accord avec Infernus ;) En tout cas Valentin je trouve ton premier message très bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Pas convaincu du tout !! ;)Pour jouer on peut avoir un DS oui, pour le surf aussi on peut avoir un MID, pour le GPS on peut avoir un TomTom, pour la musique on peut avoir un lecteur MP3 etc etc... Le principal intérêt du smartphone c'est justement le tout-en-un, les gens n'ont pas forcément envie d'avoir 2 appareils sur eux, les jeux sur iPhone ont le mérite d'être très bons pour la plupart et pour un bon nombre du même niveau que certains jeux DS. Sinon comme tu dis, le tactile présente de grands interets, seulement les boutons aussi effectivement, et ça l'iPhone n'en a pas malheureusement.. Le problème va dépendre de l'usage que chacun veut en faire. Le smartphone tout-en-un ne sera jamais (enfin pour l'instant) aussi performant qu'un appareil dédié à une tâche spécifique. Je sais très bien que je ferai jamais de très belles photos de portraits / paysages avec mon Spica mais qu'il me dépannera pour la photo d'appoint. Idem pour les jeux etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bah disons que pour jouer dans le métro, un Smartphone est plus sympa qu'une PSP, une PS3 ou DS. Parce que les 3 dans son sac.... ça fait lourd. Surtout pour une, il faut une télé. Je crois que l'idée de valentin, était pas de remplacé une vrai console portable. Déjà au niveau puissance matérielle. Elle sont beaucoup plus optimisé à faire ce qu'elle font. Mais son idée, était de pouvoir avec de bon jeu. pour s'occuper 20 minutes entre chez lui et son boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrell Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bah moi je connais pas ml de personnes ayant un Iphone et j'ai pus passer quelques heures avec pour le comparer à mon Désire adoré. Et bah personnellement je pense que outre Itunes qui m'horripile, les widgets sont le principal manque de l'iphone.Enfin surtout ceux de SENS, je me vois mal me passer de friendstream ou de l'horloge sur la mage d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon ben voilà, pour les même raison que Valentin, je viens de commander mon iPhone 4. Mais une raison supplémentaire est le forfait lié avec cette commande. J'ai pris le nouveau forfait Edition Spéciale Origami Plus pour iPhone Même que c'est sans doute ce forfait génial qui m'a fait décider. Dingue tout ce qu'on a pour 55 euros ! En tout, avec les points rajoutés par le SC, l'ODR de 100 euros, les 2 mois offerts + 20 euros de réduction supplémentaire, l'iPhone 4 16Go me revient à 39 euros. Reste qu'Android me plait bien, qui sait peut-être que je reviendrais à Android plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyan Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Avec le nouveau moteur 3D on attend tous les jeux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 C'est clair. De vrais jeux en perspective.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ouais enfin faudra un petit temps d'adaptation quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 je me vois mal me passer de friendstream ou de l'horloge sur la mage d'accueil. Euh juste une question en passant. J'ai un Hero en 2.1 officielle, mais je ne trouve nulle part ce widget Friend Stream. Existe-t-il pour le Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Existe-t-il pour le Hero ?Nope, pas en ROM officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Infernus en effet. Mais cela promet. Un gros point faible de Android qui va se resorber doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Euh question, y'a quoi dans un forfait à 55€ que y'a pas dans un forfait a 36? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui et c'est très bien comme ça :) J'y jeterai surement un coup d'oeil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 On a déjà Unity qui passe sur Android et puis encore autre chose, et quand on voit l'évolution des PDM d'Android ainsi que le nombre de terminaux activés par jour... Android vaincra ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Android evoluera me suffit amplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Oui m'en branle qu'il soit devant si le systeme est tout pourri. L'evolution est primordiale. Et cela evolue, dans le marché,dans les mentalité, etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Euh question, y'a quoi dans un forfait à 55€ que y'a pas dans un forfait a 36? Ben cliques sur le lien que j'ai mis dans mon post, a moins que tu es trop fatiqué :D Allez rien que pour toi: Voilà le tout nouveau forfait qu'Orange a sorti à l'occasion de la mise en vente de l'iPhone 4: Edition Spéciale Origami plus / pour iPhone En gros: - 5h d'appels voix et vision vers tous opérateurs 24h/24, 7j/7 - SMS & MMS en illimité vers tous les opérateurs en France métropolitaine sur les mobiles et fixes 24h/24, 7j/7 - Email illimité (avec pièces jointes) - Internet haut débit illimité (jusqu'à 1 Go, débit limité au delà) - connexion aux hotspots Orange wifi access en illimité - messagerie vocale visuelle en illimité - le meilleur des applications Orange inclus, plus de 60 chaînes TV*, sport* et GPS avec Orange Maps* tout cela en illimité *TV Orange *Sport: La Ligue 1 comme vous ne l'avez jamais vue ! *Orange Maps TOUT CELA POUR 55€ PAR MOIS (-3€ par mois pour les commandes passées sur Internet, uniquement pour les nouveaux client) Franchement je trouve ce forfait super intéressant, à ce tarif les autres Opérateurs sont à la ramasse ! Orange à vraiment fait un effort, il faudrait maintenant sortir un forfait similaire pour tous les Smartphones. Donc pour avoir ce forfait il faut (en principe) prendre un iPhone..... mais bon vous pourrez toujours mettre Android dessus ;) Si vous êtes démerde vous pouvez avoir ce forfait sans forcément commander un iPhone (ça fonctionne tout aussi bien sur un Smartphone Android ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je paye 48.80 € chez Bouygues Télécom avec le forfait idéo. J'ai mon accès internet, téléphone fixe illimité, la tv, un forfait mobile de 2h, avec illimité entre 21h et 8h du matin, sms et mms illimités tout le temps, internet, TV,... Ou est l'avantage de prendre un forfait a 55€ par rapport au mien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ce qui m'énerve en ce moment c'est la manie de vouloir faire de l'illimité avec de la voix. Alors y'a de l'illimité à partir de xxh et 8h, plus c'est tôt plus c'est cher par mois. Alors les SMS ok maintenant c'est essentiel pour un forfait illimité mais la voix... Franchement je passe bien plus de temps à utiliser la data illimitée de mon Illimytics 1h -26 ans Full Internet (40€/mois) qu'à appeler, 1h me suffit laaaaargement. Eh bah non, maintenant super idée SFR met de la voix illimitée encore, donc c'est encore plus cher en plus, etc... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 @bestiolrems Déjà tout dépend de tes besoins. En ce qui me concerne, je téléphone surtout le jour sur des mobiles et des fixes (usage pro) Donc déjà avec 2h je peux oublier, 5h c'est quand même beaucoup mieux (et il y a le report des minutes qui se rajoute) Pas de VOIP avec Bouygues, donc appels payants sur les fixes (je parle avec le mobile, pas l'adsl) Illimité de 21h30 à 8h ? ça me sert quedal. Donc oui dans mon cas il n'y a pas photo sur l'avantage du forfait à 55 euros @komanaki Idem, quand tu dois téléphoner constamment à des clients sur des fixes la journée, tu apprécieras la gratuité de l'illimité sur les fixes. Avant pour avoir ces avantages il fallait prendre un forfait pro à 100 euros/mois ;) Je le répète, tout le monde n'a pas les mêmes besoins, sans quoi il n'y aurait pas cette diversité de forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) C'est vrai que de ton point de vue et de ton utilisation, ça a l'air plus avantageux! Modifié 13 juillet 2010 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Mouais, après faut avoir l'utilité du forfait a 55€ C'est pas mon cas mais pourquoi pas. Disons que la tendance est à la baisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.