Book Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pas de VOIP avec Bouygues, donc appels payants sur les fixes (je parle avec le mobile, pas l'adsl) C'est quoi le rapport entre la VOIP et les appels gratuits sur les fixes??? Je ne vois pas bien là... Sinon ton iPhone 4, tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 @Phill68 Je suis d'accord, la voix illimité par défaut tout en restant pas trop cher c'est très utile selon les besoins, mais quand on n'en veut pas eh bien cela commence à disparaitre, sinon pour avoir 1h il faut un SFR Essentiel avec 30 SMS/mois et pas de data, bref :/ Faudrait laisser le choix aux gens quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Sauf qu'on est pas au pays des bisounours, et que les opérateurs sont des gros rats :( ( mis à part UM avec leur forfait internet à 24€90 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.