Aller au contenu

ERREUR DE SHEMAS DE DEVEROUILLAGE


Recommended Posts

Bonjour,

Trois fois de suite j'ai insérer un mauvais shemas de dévéroullage sur ma tablette et maintenant celle ci me demande de m'identifier par mon compte utilisateur et mon mot de passe. Malheureusement quand j'introduis ces paramètres rien ne se passe. j'ai tout éssayé quelqu'un pourrait il m'aider ? je n'ai plus accès a ma tablette. Ma tablelle fonctionne sous Android 2.3 Vos propositions seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est impossible qu'il ne se passe rien!!!

Si ta tablette s'allume normalement et que tout marche normalement je vois pas pourquoi pil poil au moment ou elle devrai te donner tes données perso elle ne le fait pas!!!

Deux seules et uniques solutions pour ton problème:

1: Avec tes identifiants google que tu as entré dans ta tablette (mot de passe et adresse mail du compte)

2: Avec facture en SAV ou en boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les problemes de vole, personne ne vas te donner la solution pour regler le probleme

mais je trouve quand meme bizarre qu'il ne ce passe rien quand tu entre ton Gmail et ton Mdp car l'os de ta tablette na pas besoin d'etre connecté pour validé Gmail & Mdp en cas de mauvais schémas

et si mes souvenir sont bon, c'est pas 3 tentatives mais 5 avant qu'il te demande le Gmail & Mdp

Rend la tablette au monsieur ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...