Aller au contenu

Razr HD ou autre?

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me suis fais volé mon Razr HD il y a un mois, et je suis revenu depuis sur mon bon vieux Motorola Defy, mais ce dernier est un peu faible maintenant (le pauvre mdr ).

Selon vous, ce téléphone vaut il encore la peine d'etre acheté ou vaut il mieux se tourner vers un Sony Xperia Z ou attendre le Samsung Galaxy S4 ?

Bonne journée :)

salut, moi je dirais que oui il en vaut la peine mais tu l'as déja posseder donc tu sais plus ou moins à quoi t'attendre. moi a la base je voulais le nexus 4... et avec les problème de stock j'en ai jamais vu la couleur du coup j'ai tester plein de joujoux et le razr hd jai craquer il avait un petit truc qui fait que le mécanisme 'acheteur compulsif' s'est déclenché chez moi ^^. Mais bon le xperia Z doit etre vraiment bien j'ai vu les differents test et on est obliger d'avouer ça semble être du lourd. ton coeur te dit de prendre quoi? ta raison te dit de prendre quoi? regarde lequel des 2 et le moins cher et fonce !

Moi si je me prend un autre telephone, 1) faudra que je finisse l'engagement sfr...me reste 1 an et demi....2) Nexus 5....

Peace

Si tu la a un bon prix le razr hd peut faire l affaire... mais a deux mois du Xphone ... Attend ou va sur un autre haut de gamme... oublie le nexus 4 ... meme le defy a une meilleurs qualite de son pour le hp et la voix... ( le reste c est sur c est pas comparable )

Merci de vos réponses!

C'est vrai que quand on voit les petites annonces sur le Xphone ca donne bien envie, mais il ne sort pas avant fin 2013 malheureusement!

C'est vrai que le Razr m'a bien convaincu surtout en rom O2. J'ai vu qu'il est actuellement dispo chez boulanger à 469 euros!

Bonne affaire? Quelqu'un sait il quel rom est installé sur ce dernier?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...