danymat Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Tu les fais en même temps? Et il faut que ton téléphone soit éteint Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Tu les fais en même temps? Et il faut que ton téléphone soit éteint Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Oui en même temps, et oui biensur qu'il est éteint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Appuie comme tu le fais mais attends deux affichages de "Samsung galaxy s3mini" et tu devrais normalement arriver dessus. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Déjà essayé et peu importe de fois qu'il m'affiche le logo Samsung il démarre tout le temps normalement :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Désolé du double post, mais personne n'a une solution ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Essaie de reinstaller ta ROM, rooter ou non, puis réessaie de l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) J'ai déjà essayé de l'installé avec la rom officielle non rooté, après j'ai essayé avec la rom officiel rooté, et puis enfin avec la rom de maclaw ! Mais ça ne marche toujours pas .. J'ai aussi essayé d'installé CWM et le recovery de maclaw mais ça n'a toujours pas activé le compo (haut+home+power) Modifié 7 décembre 2013 par M3NT4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Tu appuie bien sur Power + Home + Volume Haut, en même temps pour démarrer le téléphone ? =/ -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Biensûr ^^ j'suis pas si bête que ça .. j'arrive à faire la manip sur le S3 de mon pote mais pas sur le mien :/Au pire des cas, est-ce que j'peux flashé via Odin du cm 10.2 jusqu'à 4.4.1 AOKP ou CM 4.4.1? (du coup pas de wype) Modifié 7 décembre 2013 par M3NT4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Si tu flash par Odin CM ou AOKP, ça fait un wipe ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bonsoirj'ai une question un peu debile a poser pourquoi faire ça si l'application est disponible sur le playstore ? Modifié 8 janvier 2014 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) . Modifié 11 janvier 2014 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoboss Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 help ma tablette reste bloqué sur samsung au démarrage . j'ai fait la technique N°2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoboss Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 help ma tablette reste bloqué sur samsung au démarrage . j'ai fait la technique N°2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
informagenie Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 S'il y a certains qui rencontre toujours des problèmes d'installation de Clockworkmod, allez voir cet article sur Informagenie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.