Aller au contenu

est il bien?

nicokey

Recommended Posts

Je souhaite le prendre dans les jours avenir .Je l'aurais à 186e avec une mini enceinte nfc qui est offerte (avec mes points sur nrj mobile ). Je voulais savoir si il est bien (point fort et point faible) , si le smartdock sera dans le Coffret et quel est la durer d''autonomie (en moyenne ). Merci de vos réponses.

Bonjour, je possède le Xperia Ion depuis 2 jours et jusqu'à mnt j'en suis très content. Bel écran, beaucoup de mémoire, grand écran avec des couleurs vives.

Par contre la batterie se décharge assez vite, pour remédier à cela je l'ai rooté et j'ai supprimé tous les programmes qui tournent en arriere-plan et qui ne me servent strictement à rien dans le genre Google+, Smalltalk et co.

Ensuite j'ai installé SetCpu pour réduire l'utilisation du CPU. Depuis le phone est plus fluide.

En gros un bon phone à un bon prix que je recommande ;)

PS: si t'as l'intention de le rooter, n'installe pas la mise à jour du phone sur Pc Companion (la dernière version n'est pas rootable et il te faudra downgrader, ce qui te coutera du temps).

Bonjour, je possède le Xperia Ion depuis 2 jours et jusqu'à mnt j'en suis très content. Bel écran, beaucoup de mémoire, grand écran avec des couleurs vives.

Par contre la batterie se décharge assez vite, pour remédier à cela je l'ai rooté et j'ai supprimé tous les programmes qui tournent en arriere-plan et qui ne me servent strictement à rien dans le genre Google+, Smalltalk et co.

Ensuite j'ai installé SetCpu pour réduire l'utilisation du CPU. Depuis le phone est plus fluide.

En gros un bon phone à un bon prix que je recommande ;)

PS: si t'as l'intention de le rooter, n'installe pas la mise à jour du phone sur Pc Companion (la dernière version n'est pas rootable et il te faudra downgrader, ce qui te coutera du temps).

Elle est rootable la dernière version :

Salut,

J'ai ce ion depuis mi décembre et j'en suis pleinement satisfait pour le prix (300€ avec odr). L'autonomie n'est pas exceptionnelle, je tiens une bonne journée. J'ai déverrouillé le bootloader et suis passé a cyanogen ça marche bien.

Envoyé depuis mon Xperia ion avec Tapatalk

Je l'ais depuis octobre, il se porte très très bien, autant en usage intensif comme en occasionnel.

La batterie est assez raisonnable, je fais une journée entière en usage intensif...

Pour ses caractéristiques, c'est nickel, les photos sont fantastiques, l'image est parfaite, l'écran pourtant sa taille reste assez facile à manier et à garder en poche.

Il supporte quasiment la totalité des jeux récents avec la qualité 'high' sans pour autant ramer!

J'en suis très satisfait, malgré le retard au niveau des màj.

Pour ma part cela fait quelques semaines que j'ai ce Ion, il répond à toutes mes attentes dont une utilisation sportive (bien qu'un peu encombrant à mettre dans une poche).

Je n'arrive pas à le lâcher, j'ai d'autres smartphones pourtant (iPhone, Lumia, Samsung).

Très bonne réception et bonne accroche réseau lors des mouvements (vélo), rares sont les mobiles avec cette qualité. Sur le même parcours c'est le seul qui ne perd pas le réseau.

• 2 months later...

J'avoue qu'il est parfait avec une caméra de 12 méga pixels, un processeur dual core 1,5GHZ

Les couleurs de l'écrans sont nets, parfaites et magnifiques.

Ce téléphone fait tourner les derniers jeux HD comme

-Dead Trigger

-Modern Combat 4

-Réal Racing 3

-Grand Theft Auto 3 (mais vice city est incompatible)

-Minecraft

-Gangstar Rio

-SuperCross-etc.....

Néenmoins j'ai deux petits reproches :

-Le premier est que les touches du bas : menu, home, retour, recherche, sont pas très réactive, mais rien de catastrophique.

-Et le deuxieème ne s'adresse pas au téléphone, mais à la marque en elle même, car les mises jours sont en retards, celle de ce téléphone pour passer en 4.1 Jelly Bean était prévu à la base pour début mars, puis à été reporté pour mi-avril, et maintenant à été reporté pour dans les prochaines semaines.

Il est bien au début, on dit android c'est bien mais en faite sa ram j'ai deux android et les deux sa ram. Le Ion est pas terrible, on dit qu'il est NFC ah bon? J'ai eu une enceinte sony NFC avec impossible t'y faire fonctionné en NFC et même pire maintenant elle n'est plus détécté par le téléphone. On lance une appli si elle bug et qu'on reviens au menu les içones disparaissent et reviennent. La batterie c'est quoi dedans des piles recharable? La batterie ne tien pas on est obliger de le mettre à charger tout les jours.

Bref j'attendais beaucoup vu que tout le monde vantais Android bah je préfère mon ancien BB lui au moins n'avais aucun lag malgré que les applis étais restreinte.

Les seuls points positifs de ce téléphone sont l'appareil photo et la radio FM.

Donc j'espère que pour la mise à jours qui va arrivé les bugs seront corrigé car pour un téléphone à 300€ c'est une honte.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...