Jump to content

Comment Aller à la ligne avec mon Slim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai du mal avec mon Slim. Sur mon samsung auparavant, j'avais une touche qui me faisait un retour chariot pour aller à la ligne.

Avec mon slim, je ne vois pas comment on fait pour faire un retour chariot et aller à la ligne.

Pouvez vous me dire si c'est possible ? Je suppose que oui....

Ouai.... Je suppose que quelques sourrires pointent dans le coin de l'écran... :D

Merci à vous.

dlm.

Non, je ne me moque pas... il me semble bien qu'ils l'ont oublié, ca sera surement corrigé dans la prochaine mise a jour si ils se décident a la publier. Personellement je n'étais pas content du clavier, j'ai installé swift key en version gratuite et j'ai fini par l'acheter tellement j'en suis content.

C'est pas une erreur mais un choix (je crois même que c'est android par defaut) : il n'y a pas de retour à la ligne mais uniquement dans l'appli SMS.

3 solutions :

- installer en root l'appli SMS rebidouillée avec notamment le forçage multi-SMS au lieu de MMS (je te laisse chercher sur le fofo)

- installer un clavier alternatif (comme swiftkey ou autres)

- installer une appli SMS alternative, comme Go SMS pro, qui utilise un clavier complet

• 1 year later...

Mes amis, j'ai la solution à votre problème ! En réalité, n'ayant pas assez de place pour tout le clavier, le retour chariot, ou return, à été placé sous le petit smiley en bas à droite du clavier; ainsi, pour cliquer sur return plutôt que sur les smileys, il vous suffit de rester appuyé sur la touche "majuscule"(deuxième touche en partant du bas du clavier, à gauche) et de cliquer simultanément sur la touche correspondant au depart aux smiley.

Voilà, j'espère vous avoir aidé :))