ATP Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 No problémo, ça a été avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Juste une précision : tu n'es pas obligé d'avoir 2 micro SD (stockage + goldcard). Quitte à acheter une µSD plus importante en terme de stockage, tu la colles dans le téléphone, tu la transformes en Goldcard pour passer en rom HTC puis tu la laisses dedans pour stockage. Les étapes de formatage dans le tuto "création d'une goldcard" ne sont pas obligatoire du tout. Et puis avoir toujours sa goldcard dans le téléphone pourra éviter des surprises en cas de mise à jour OTA par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 ha ca je me demandais justement car le fat32 sur une 16 ou 32 go n'est pas très intéressant. merci je vais voir les différents topoc et me renseigner sur les bonnes cartes à acheter ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci pour cette précision Ludo89, je ne connaissais pas ce point là et effectivement il est bien intéressant d'avoir en permanence sa goldcard dans son Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.