Aller au contenu

Problème de connexion Pédale Scythe USB_2FS-2 USB Foot Sw itch II 2 Pédale[Résolu]


Michel Davanseau

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter cette pédale USB, afin de commander de défilement des partitions dans Mobile Worksheet.

Malheureusement, ça ne fonctionne pas.

Etant novice en Android, je ne sais pas où chercher pour arranger ça.

Lorsque je me trouve sur le bureau, si j'appuie à gauche, ça m'ouvre une fenêtre avec des tas de lignes qui commencent par 1, et si j'appuie à droite, ça me fait des 2.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Modifié par miguel.space
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé la solution.

En fait, la pédale doit être configurée sous Windows. Le problème, c'est que mon Win 7 64, ne la reconnaissait pas complètement. Je suis donc allé sous un Win 7 32, et là, miracle, elle est reconnue.

Donc j'ai configuré, à l'aide du logiciel fourni avec, la pédale de droite avec la touche flèche basse (down) et la pédale de gauche avec la flèche haute (up), puis sauvegarde des paramètres..

Un petit test sous windows, et ça marche.

Sur ma tablette aussi.Dans "Mobilesheet" une petite modif de la config "pédale bluetooth", pour un défilement page par page, et voilà, mes partitions défilent page par page, en mode portrait, ou par demi page en mode paysage, dans un sens comme dans l'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...