collinm Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 salut comment faire fonctionner streetview? je vois que je l'ai quand je vais gestion des applications... mais quand je vais dans mes applications je vois que maps... et dans maps, je n'ai jamais réussi à avoir le mode street view... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kornic Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut, Pour la street view, reste appuyé à l'endroit que tu veux regarder, une info-bulle apparait alors. Clique dessus et dans le menu qui apparait tu as un bouton street view. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut, il faut cependant être dans une zone ou le streetview existe, ça n'est pas le cas partout en France ou pas encore ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Pourtant il existe un site ou il est efficace partout ! http://www.vpike.com/ Cela fonctionne devant chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.