toto1986 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, Sa fait un an que je suis chez free, et sa fait une quinzaine de jour que je ne capte de 3G, je sais que [color=red]se[/color] n'est pas free car m'a copine est chez free et elle capte bien. J'ai bien autorisé "l'itinérance de donné" . Est ce que sa peut venir de la carte sim, car une fois au début de mes problèmes, je captais correctement mais impossible de passer et de recevoir un appel et depuis je suis que en 2G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Dans les options réseau, tu n'es pas "2G seulement" ? Tu es sous la ROM d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1986 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Non dans les options j'ai bien activé la 3G, et j'utilise la rom androlium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1986 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 re: J'ai réinstallé androlum 2.0 et sa refonctionne, je ne comprend pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.