Aller au contenu

Problème de réception réseau GSM


c.bodeau

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un problème récurrent avec mon Honor. Il me semblait en avoir déjà vu parler sur le Forum, mais pas moyen de retrouver...

Régulièrement, certainement plusieurs fois par jour, je ne capte plus rien du tout. Pas moyen de trouver un opérateur en recherche manuelle, pas moyen du coup d'envoyer de sms (et ils ne restent pas en statut "envoi en cours", mais en "échec"), d'effectuer des appels, d'aller surfer en 3G... Rien de rien... Ca dure quelques secondes, quelques minutes... Puis ça revient...

Ca me le faisait en stock GB, en stock ICS, et pareil en custom JB...

Je pensais avoir lu quelque part que c'était un des problème connus du Honor, mais pas réussi a retrouver le post... Est-ce que mon Honor a un problème?

Comment faire avaler un problème si aléatoire à un SAV le cas échéant :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au départ j'étais en Mobistar, maintenant en Base et ça a été testé aussi avec une Sim Proximus.

Mais de toute façon, même sans SIM, en faisant une recherche de réseau, ils me les proposeraient au moins (même si je pourrais pas m'inscrire sur un réseau). Là rien dans ces moments la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le problème sans bouger avec plusieurs opérateurs réseaux, c'est donc un problème de tel.

Moi j'ai ce problème avec le GPS...

C'est la première et dernière fois que j'achète un tel de cette marque !!

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est assez fou je trouve pour une marque qui se retrouve dans les meilleurs fabricants!

Le premier que j'ai eu avait le rétro éclairage des touches en bas qui marchait pas bien.

Le second a ce problème.

Et les deux ont la coque arrière mal ajustée...

Autant prendre un Wiko moins cher qui pourra difficilement faire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que Huawei se situe parmis les meilleurs fabricants...

Le Wiko, c'est probablement celui qui remplacera mon Hauwei dans quelques temps.

Mais il y a aussi chez Wiko quelques problèmes, de GPS notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu quelques soucis ça et là sur le Wiko. Mais je trouve que les prix Huawei devraient imposer une meilleur qualité.

En Q4 2012, Huawei était 3eme dans les ventes derrière Samsung et Apple, avec Sony juste derrière... Mais j'ai l'impression qu'il y a une différence de qualité, ou en tout cas (et surtout) de controle qualité.... Bien sur Huawei reste "pas trop cher", mais c'est quand même cher payé pour un téléphone qui accroche pas le réseau, ou dont la coque a du jeu, voire dont le rétro-éclairage est défaillant.

A l'époque j'hésitais avec le Arc S de Sony, je regrette quand même un peu de pas avoir tenté une "vraie" marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low Cost ca reste a voir. Un Zte Blade a moins de 150€, un Wiko aux alentours de 160€, ca c'est du Low Cost.

Un Honor Simple Coeur avec 512Mo a +-250€, c'est déjà moins low cost. Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est moins cher... Mais c'est grâce a une offre. Même maintenant il est encore vendu 218€. Pour des caractéristiques moindre que le Wiko Peax... Enfin, je sais même pas ou m'adresser pour mon Honor acheté sur Amazon allemagne (pusiqu'en Belgique on doit passer par le site fr ou de)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...