Aller au contenu

Comment installer Google Play sur Tablette Memup NG9708 Neo

Leeloo2112

Recommended Posts

Je suis également bloquée sur une deuxième acquisition d'un memup NG9708.

En effet, aucun souci lors de ma première acquisition : firmware dispo sur le site de memup, rooter, installation de google play et file commander et tout ça sans difficulté.

Mais voilà que je décide d'acheter en 2013 le même modèle pour ma fille (qui lorgnait sur ma tablette) et là problème.

Numéro série non identifié sur le site de memup et donc je ne sais pas quel firmware installer

De plus, le sav est inexistant que ce soit en ligne ou par téléphone.

la boite est identique à mon premier achat, mais lors de mon enregistrement sur le site memup, après avoir saisi le numéro de série, le modèle est apparu non pas comme le NG9708 mais comme le NG9708NEO.

Bref, c'est le même mais je ne peux pas installer google play et file commander et je n'ai donc pas accès à des apps et encore moins à ma carte SD.

HELP ME !!!!

Ma fille Ado ne comprend pas, pourquoi sa mère est nulle en informatique ....

• 4 weeks later...

je te remercie de ton aide FMG_94. Malheureusement, après des recherches infructueuses, je ne trouve pas le firmware version 4.0.4. (ou un autre d'ailleurs) pour mon memup NG 9708. en effet, même sur le site le numéro sur la boite 3700020512664 n'apparait pas.

Je viens donc d'adresser un énième message au support de MEMUP qui ne me répond pas depuis début avril.

Tout s'était bien passé pour la première NG9708 (bon numéro sur la boite) et j'en était très contente. Et là, je désespère de pouvoir me servir de ma tablette avec toutes ses possiblités.

J'espère encore avoir une solution du support memup ....

Il n'y a pas de numéro de téléphone (éventuellement surtaxé...) pour appeler le support ?

Je crains que vous ne perdiez votre temps par mail. D'expérience que ce soit avec MPMAN, Storex etc. le mail c'est un trou noir. Il n'y a que le téléphone qui marche. Quoique parfois Storex répond, mais ce sont bien les seuls.

Je viens d'avoir une réponse, pour l'EAN 3700020512664 "il s’agit de la tablette portant le code barre 2558"

un souci subsiste : le numéro de série n'apparait pas dans la liste ....

Je reste positive ..... peut-être aurais-je une réponse à mon message d'aujourd'hui demandant quel numéro de série y associer ....

C'est désespérant... encore une société qui va dans le mur en courant.

Comment peut-on être aussi léger avec ses clients????

Rien de neuf sur le site de Memup sur cette tablette.

J'ai quand-même relevé :

SERVICE CLIENT MEMUP du lundi au jeudi : 9h30-12h / 14h-17h30 et le vendredi 9h30 à 12h : 0 892 700 257 (0,34€ / min)

Bon courage, bonne chance!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...