Leeloo2112 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je suis également bloquée sur une deuxième acquisition d'un memup NG9708. En effet, aucun souci lors de ma première acquisition : firmware dispo sur le site de memup, rooter, installation de google play et file commander et tout ça sans difficulté. Mais voilà que je décide d'acheter en 2013 le même modèle pour ma fille (qui lorgnait sur ma tablette) et là problème. Numéro série non identifié sur le site de memup et donc je ne sais pas quel firmware installer De plus, le sav est inexistant que ce soit en ligne ou par téléphone. la boite est identique à mon premier achat, mais lors de mon enregistrement sur le site memup, après avoir saisi le numéro de série, le modèle est apparu non pas comme le NG9708 mais comme le NG9708NEO. Bref, c'est le même mais je ne peux pas installer google play et file commander et je n'ai donc pas accès à des apps et encore moins à ma carte SD. HELP ME !!!! Ma fille Ado ne comprend pas, pourquoi sa mère est nulle en informatique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Déplacé dans la bonne section (MEMUP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Sur ma NG 9716 j'ai aussi fait l'expérience de l'incompétence du sav de Memup. Rien trouvé sur leur site avec la recherche "neo". Une alerte en bas de cette page http://www.memup.fr/SLIDEPAD-NG-9708_a888.html pourra peut-être aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeloo2112 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 je te remercie de ton aide FMG_94. Malheureusement, après des recherches infructueuses, je ne trouve pas le firmware version 4.0.4. (ou un autre d'ailleurs) pour mon memup NG 9708. en effet, même sur le site le numéro sur la boite 3700020512664 n'apparait pas. Je viens donc d'adresser un énième message au support de MEMUP qui ne me répond pas depuis début avril. Tout s'était bien passé pour la première NG9708 (bon numéro sur la boite) et j'en était très contente. Et là, je désespère de pouvoir me servir de ma tablette avec toutes ses possiblités. J'espère encore avoir une solution du support memup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Il n'y a pas de numéro de téléphone (éventuellement surtaxé...) pour appeler le support ? Je crains que vous ne perdiez votre temps par mail. D'expérience que ce soit avec MPMAN, Storex etc. le mail c'est un trou noir. Il n'y a que le téléphone qui marche. Quoique parfois Storex répond, mais ce sont bien les seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeloo2112 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Je viens d'avoir une réponse, pour l'EAN 3700020512664 "il s’agit de la tablette portant le code barre 2558" un souci subsiste : le numéro de série n'apparait pas dans la liste .... Je reste positive ..... peut-être aurais-je une réponse à mon message d'aujourd'hui demandant quel numéro de série y associer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est désespérant... encore une société qui va dans le mur en courant. Comment peut-on être aussi léger avec ses clients???? Rien de neuf sur le site de Memup sur cette tablette. J'ai quand-même relevé : SERVICE CLIENT MEMUP du lundi au jeudi : 9h30-12h / 14h-17h30 et le vendredi 9h30 à 12h : 0 892 700 257 (0,34€ / min) Bon courage, bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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