Aller au contenu

Batterie galaxy note

Recommended Posts

Salut,

Je vous expose mon problème. J'ai depuis peu ce téléphone qui est nickel en tout point sauf la batterie. Elle descend vraiment très vite, je peine a finir la journée en utilisation normale, et si je joue a des jeux en 10 minutes je perd une disaine de %. Je sais que cet écran est imposant et qu'il consomme, mais a ce point ?

La puce freemobile pourrait être en cause ?

J'ai testé la stock 4.1.2, des custom 4.1 et 4.2, même soucis. J'ai aussi fais un wipe battery. En veille ça bouge pas, ça remonte même parfois. Mais en utilisation c'est le desastre.

Des idées ? Merci :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Fais une recherche sur le deep sleep.

Si c'est le cas, t'auras juste à enlever ta batterie une quinzaine de minutes.

Mais par contre, si tu dis que tu as essayé des customs, ça aurait dû être corrigé. Même s'il faut une semaine en gros pour pouvoir réellement juger de l'autonomie globale.

Envoyé avec ma brique Galaxy Note.

Merci de ta réponse, je vais voir avec cpu spy pour le deep sleep. Je suis passé sur la rom carbon la batterie est un peu mieux.

Édit : pas de soucis du côté du deep sleep. J'ai perdu 40% avec 35 minutes de GTA, on verra ce que ça donne avec les cycles de charge même si je suis pas convaincu :P

Merci kkwete en effet vu que c'est une seconde main je ne sais pas comment l'ancien propriétaire à traité sa batterie. Je vais en acheter une autre ça devrait aller mieux, tu en a une particulière a me proposer ou celle d'origine suffit ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...