Aller au contenu

quantité de ram etrange


Recommended Posts

bonjour,

voila j'ai mon xperia t depuis ce soir même après avoir fait la guerre pour trouver un magasin qui la en stock :/.

et voila je trouve un truc bizarre je precise que j'ai chercher sur le forum et j'ai pas trouver la réponse donc le truc c'est que partout sur le net ils affiche 1 go ram mais bizarrement quand j’additionne la ram utiliser + libres sa donne 630 mo a peut pres et pas 1go.

est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, moi ce soir il ma fait un truc bizarre, musique a fond avec casque + H+, il a lager a mort :blink:

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre il a aucun probleme de fonctionnement et je vien de confirmer avec antutu j'ai 642mo de ram et l’écran fait 720x1184 bon pour l'ecrant je vais pas faire le pointilleux mais pour la ram sa m’inquiète car c'est une chose tres importante de nos jour moi qui vien d'un galaxy s1 je sais ce que c'est la fluidité.xD

si quelqu'un pouvait me dire combien il a de ram avec antutu sa serait bien merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est normal ! Heu là j'ai un gros trou de pourquoi mais on en avait déjà parlé, mais fait une rechercher générale sur google au pire car c'comme ça pour tous android ^^

/e j'crois me souvenir qu'on a du dual core, donc en gros la ram s'additionne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je veut bien te croire mais 640x2 sa fait 1280 je crois ^^

cependant j'ai peut êtres une hypothèse pour les mort subite de xperia t j'ai vider la batterie avec le gps et j'ai remarquer que le 1% durais bien longtemps avant que le téléphone ne s’éteigne (ouf le mien s'est rallumer après) je pense que c'est peut etre le calibrage qui est mal fait sur certain tel et que quand il décharge bas il décharge pluss que la normale et c'est le circuit de securité de la batterie qui coupe tout . mais a voir car certain arrive a le rallumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...