dejant_9 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Il faut que je coche la case "Service Started" ? Oui, et lui autoriser les droits root de su quand il demande Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muop Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J'ai réussi à faire fonctionner le EAP-SIM. Après comparaison entre une 4.1.1 et une 4.1.2, il manque une traduction dans le fichier Settings.apk. En décompilant, on voit que resource\res\values-fr\arrays.xml est différent, il manque les lignes suivantes: <string-array name="sim_slot"> <item>(non spécifié)</item> <item>Fente SIM 1</item> <item>Fente SIM 2</item> </string-array> Ces lignes manquent dans toutes les traductions. Donc, pour que cela fonctionne, il faudrait rajouter les lignes ci-dessus et recompiler le settings.apk. Sinon, une solution plus simple, mettre changer la langue par English (United States) et se connecter au FreeWifi_secure. Une fois connecté, repasser la langue en Français (France). Merci à DamComp pour m'avoir mis sur la voie du settings.apk Modifié 10 avril 2013 par muop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci! Tu peux publier le setting.apk modifié, je ferais une ROM v2.2 quand j'aurais un retour sur le framework.jar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai réussi à faire fonctionner le EAP-SIM.Après comparaison entre une 4.1.1 et une 4.1.2, il manque une traduction dans le fichier Settings.apk. En décompilant, on voit que resource\res\values-fr\arrays.xml est différent, il manque les lignes suivantes: <string-array name="sim_slot"> <item>(non spécifié)</item> <item>Fente SIM 1</item> <item>Fente SIM 2</item> </string-array> Ces lignes manquent dans toutes les traductions. Donc, pour que cela fonctionne, il faudrait rajouter les lignes ci-dessus et recompiler le settings.apk. Sinon, une solution plus simple, mettre changer la langue par English (United States) et se connecter au FreeWifi_secure. Une fois connecté, repasser la langue en Français (France). Merci à DamComp pour m'avoir mis sur la voie du settings.apk Yes, bien joué ! Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 ça fonctionnait bien hier soir mais j'ai déjà fait une boulette ! Le wifi ne s'active plus. deux hypothèses : -J'ai fait des essais de modif pour l'eap-sim, sans succès. -J'ai utilisé titanium pour restaurer toutes mes applis et j'ai accepté de changer l'ID android comme proposé par Titanium, je n'aurais peut être pas dû Qui peut m'aider ? >Sinon : le chargement de la batterie me semble plus rapide, l'affichage est plus fluide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui si ton wifi ne fonctionne plus c'est à cause de tes essais sur l'eap sim. Tu as bien remis les bon droits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je vais peut être poser une question bizarre : quelqu'un aurait un tutoriel expliquant point par point l'installation de cette rom à partir de la rom stock ? J'ai envie de me lancer mais j'ai pas envie de faire de la m****. Puis j'ai aussi envie de comprendre ce que je fais. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muop Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Voici le Settings.apk pour l'EAP-SIM. Je n'ai pas pu le tester n'ayant pas de Freewifi_secure au boulot. https://mega.co.nz/#!0kczGDqJ!QmMISCtoepNmFixIU7k_E2on8z8vCE9rT-ZRVzVEmVs Edit: j'ai changé le lien de téléchargement car je n'avais pas signé l'apk Modifié 10 avril 2013 par muop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 cool merci, des que quelqu'un valide, je met le lien sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingulu Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai reçu mon peax il y a 2-3 jours et c'est mon 1er téléphone Android (Après un BB Curve agonisant...). J'en suis très content. Non sans difficultés, j'ai réussi à installer cette ROM que je trouve superbe pour l'instant et je vous remercie tous pour votre beau travail. Cependant j'ai 2 petits points à relever : - J'ai un léger ralentissement lorsque je navigue entre les pages d'accueil (les "onglets" où il y a mes applications). Ca me semble moins fluide. Par contre quand je rentre dans le menu complet des applications, là ça rame beaucoup moins ! - Le 2ème problème est plus gênant : Je n'ai plus accès au Google Play Store. Dès que je le lance il se referme avec un message d'erreur. Même chose pour 2-3 applications comme l'Horloge. Une idée de l'origine du problème ? Merci encore ! Modifié 10 avril 2013 par ingulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai testé le framework.jar, tout fonctionne parfaitement mais je ne vois pas grande différence... Le smooth scroll ne se voit pas sur toutes les applis apparemment alors il faut un peu plus de temps de test... Et je n'ai pas vraiment compris le but de la modification du son :-$ donc si quelqu'un peut m'éclairer... Je ferais un retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 as-tu bien fait tout les wipes ? (sans re-installer tu peux essayer de faire un wipe dalvik cache pour voir). Pour le problème de fluidité, le patch du framework que personne n'a encore testé .... devrait améliorer un peu les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 @spanish : j'ai mis tous les droits à RWE sur le fichier conf, il faut rechanger après ? (PS1, je vais refaire une installe propre, PS2 désolée pour le message compact, mais je n'arrive pas à faire de saut de ligne sur mon clavier PC :huh: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J'ai testé le framework.jar, tout fonctionne parfaitement mais je ne vois pas grande différence... Le smooth scroll ne se voit pas sur toutes les applis apparemment alors il faut un peu plus de temps de test... Et je n'ai pas vraiment compris le but de la modification du son :-$ donc si quelqu'un peut m'éclairer... Je ferais un retour :-) Ok merci, le son d'apres ce que j'ai compris, il y a plus de palier ? En tout cas, si ca fonctionne, même si les différences sont minime je l'incluerais à la V2.2 Reste à savoir pour l'eap-sim Modifié 10 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Rien pour moi ? Juste que quand ça parle de cache dalvik, wipe etc.. Je suis perdu :( Edit : bon j'ai arrêté de faire le boulet. J'ai compris les termes. Maintenant c'est la manière de passer à une autre rom. Bref je reviendrais quand j'aurais trouvé. Modifié 10 avril 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai tout réinstallé proprement et j'ai récupéré mon wifi. J'ai fait un backup de la clean-install. J'ai voulu installer settings.apk pour tester l'eap mais j'ai un refus d'install. J'ai autorisé les sources inconnues pourtant. Y a-t-il une manip spéciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est une appli system, il faut soit l'installer via add (je pense). Soit faire un zip pour le patcher (plus simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je trouve toujours le volume sonore de cette rom affreusement bas. Alarmes, notifs, sonneries, musiques...tout est trop bas. Aussi, je suis le seul a avoir un gros bug avec le copier/coller dans l'appli email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 La solution a été donné pour l'augmenter via Mobile Uncle ... mais je regarderais. As-tu testé le framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pour le copier/coller ? Non. Il est dans la page précédente, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 il y a pas un patch pour la musique aussi ? parce que quand je l'avait pas le son etait au ralenti et vraiment pas fort meme a fond et avec le son fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 ah il faudrait relire, je ne sais plus si c'etait sur la v2 ou la v1, et essayer de l'appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bah justement je sais plus laquelle c'etait mais apres le patch c'etait bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) j'ai refait un patch patch headset Sinon tester le patch "headset et cam" sur le 1er post de la ROM v1.2 Modifié 10 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.