Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Oui les problèmes de débit et de déco, ne m'ont pas trop étonné j'ai jamais eu des trucs merveilleux sur l'EAP-SIM sur aucun téléphone.

V2.2 en cours d'upload. (en espérant ne pas avoir fait de connerie cette fois dans les modifications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela interesse le play store 4.0.25 est dispo ....

play store 4.0.25

http://www.mediafire...h669cym6yzp1fth

credits to mttneedham

En francais une explication sur le play store 4.0.2.5 :

http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/27737/telecharger-lapk-de-google-play-store-4-0-des-maintenant/

V2.2 dispo.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci pour la V2.2 et le Play Store 4.0... backup en cours et installation dans la fouléé ;-)

Installation OK

Boot OK

Toujours FC "sybthese vocale" au premier boot ;-(

FC "Gestionnaire de compte Google" :-(

Plus un reboot en fin de config :-(

FC "IU systeme...Impossible d'avoir acces aux parametres... C'est embetant quand meme...L'icone PARAMETRE a disparu des apps...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suppossant que le script init.d soit bon, voila un fix pour les autres fichiers qui sont "mauvais" :

Patch fix v2.2

Si quelq'un test, merci de dire si le problème vient du init.d ou si juste le patch permet de corriger même en laisssant les script init.d (le S95....)

Le reste n'étant que : le settings.apk, le framework.jar et le patch du son, tout ceux-là ayant été validé (sauf le son uniquement validé sur la 4.1.1, mais ne devrait pas causer de problème).

Je ferais une 2.2 fixée après que le problème soit identifié. :(

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash V2.2 + patch installé directement dans la ROM en cours d'installation...

Bizarre, elle est passée comme une update ???

Les meme symptomes que sans le patch...

Je réinstall la ROM + le patch séparement des fois que...

Install Rom OK

Install FIX OK

Boot OK FC syntehese vocale + tout le reste (idem avec ou sans patch)

Dernier test install ROM sans le script S95WikoOptim

IDEM sans script !!! et enfin idem sans script +fix 2.2.....

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les scripts et avec le patch, on a juste le settings.apk et le framework.jar de modifier :/

Ca voudrait dire que le framework.jar cause problème et qu'il n'a jamais été testé correctement ? :emo_im_undecided:

Si tu as toujours pareil réinstall en laissant les scripts et en mettante le framework.jar de la v2.1 ... et dernier fichier qui diffère par rappor à la v2.1 : libheadsetaudiocompensation.so (ou quelque chose comme ca je suis pas sur mon PC ....)

Ou plus simple, mettre les scripts de la v2.2 sur la v2.2 (en modifiant le updater-script), une ligne en plus pour les set-perm. et voir ce que ca donne, apres mettre juste le settings.apk corrigeant l'eap-sim.

Si ca fonctionne ca sera la v2.2 que quelqu'un pourra publier ....

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, merci beaucoup pour tout ton taf Spanish

Je voulais savoir, ça te tenterait pas d'intégrer l'appui long sur back pour tuer une appli? J'ai trouvé ça sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2128309

Je l'aurais bien fait, mais j'ai pas du tout le tps en ce moment... Mais si tu veux un betatesteur, je serai là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pour Samsung, mais je peux regarder si le code ressemble et essayer de l'inclure oui.

Par contre, ça serait bien déjà de savoir ce qui cloche sur la V2.2...

Si quelqu'un peut faire des tests en repartant de la v2.1 ça serait cool.

Inclure le framework.jar quelques posts plus haut, inclure le settings.apk.

Si ca fonctionne toujours bien, inclure les scripts init.d, en rajoutant une ligne dans le updater-script pour les droits sur le init.d (voir le updater-script de la v2.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He 1 ptit HS, le kernel du king en 4.1.1 a été mis en ligne sur wikogeek... ça commence a bouger on dirait. moi j'vais le télécharger et regarder si je vois ds trucs interessants pour le peax, on sait jamais, vu c'est trop long d'telecharger les versions d'essai. :)

EDIT: En même tps si la rom JB est sortie c'est normal... J'avais pas vu ... Le pire c'est que j'étais content de ma trouvaille... MDR :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool post le lien ici, je ferais une ROM JB WIKO pour le Peax ce soir (si j'ai le temps) :)

edit : c'est bon j'ai le lien pour le KING :

http://www.wikomobile.com/telechargements/WIKO_MAJ_CINK_KING_JB.zip

Du travail pour ce soir :)

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://geek.wikoplus...5687be6106a3b84

C'est ça l'adresse du kernel si jamais... La rom c'est comme d'hab chez wiko...

Au fait tu veux tjs la bootanim AOSP/JB pour mettre dans tes roms?

Parceque je viens de la trouver, et je suis en train de redimensionner les images pour notre Peax si jamais...

Bon courage en passant.

Moi dès j'ai fini avec l'anim, je look le kernel... s'il est arrivé... Lol

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai modifié la framework.jar comme ce post : HowTo sur XDA

J'ai fait 2 jar :

- un qui ne contient que la modif pour le son

- un pour le son + smooth scroll.

Cela fonctionne sur cette ROM et peut-être sur les autres 4.1.2 mais pas sur LewaOS ....

Lien vers les patch

Installation :

1. Mettre le framework.jar modifié sur la carte SD

2. Copier le fichier avec explorateur de fichier ayant des droits root le fichier framework.jar vers /system/

3. Mettre les permissions à rw-r--r--

4. Le couper/coller vers /system/framework. (Dire oui pour ecraser l'existant)

5. Rebooter.

J'arrive pas à copier le framework, la copie se termine jamais (j'utilise X-Plore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...