Mat5696 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Voila le patch --> ICI <--- zip pour l'eap SIM (via recovery) Voila si ces 2 patch fonctionne sur la V2.1. La V2.2 contiendra uniquement ces 2 patchs, pour les script inid.d j'attend que quelqu'un les teste sur la V2.1 Modifié 11 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok je l'ai installé par contre ça règle pas les problèmes de son sur Real Racing 3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Tu as installé les 2 patch et la ROM fonctionne toujours bien ? Il reste juste ce patch : patch headset pour etre en v2.2 .... Et selon les tests fait hier, les scripts init.d n'était pas en cause, je comprends plus rien la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Nan j'ai juste pris le premier j'ai pas besoin de l'EAP sim Le patch headset change rien au son de RR3 je viens de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) chez moi eap ne fonctionne que avec les deux patch, framework + eap sim patch head set installé mais pas tester Modifié 11 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Donc avec les patch vous êtes en 2.2 en gros .... étrange !! Ca doit être les scripts init.d, avant il manquait une ligne dasn l'updater-scrip, ils n'étaient pas éxécuté ... en vidant totalement le répertoire init.d de la V2.2, ça devrait fonctionner j'imagine. Modifié 11 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) j'ai pas essayé la 2.2 Modifié 11 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui juste steph_du_38, mais il avait des Fc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai une question, comment retrouver la version officielle du peax version 7. Car j'ai installer la ROM V2.1 et j'ai des prob avec le wifi, le gps qui deconne et les appel par SIP qui plante.. Si qqun sais m'aider.. Je vous remercie d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) la V2.1 est fonctionelle tu as du mal faire les Wipe et si tu venais de la V7, il fallait faire un factory reset. Mais pour répondre à ta question, il y a un post epinglé qui traite du retour usine ^_^ Modifié 11 avril 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 la V2.1 est fonctione tu as du mal faire les Wipe et si tu venais de la V7, il fallait faire un factory reset. Mais pour répondre à ta question, il y a un post epinglé qui traite du retour usine ^_^ Sorry je n'avais pas regardé -_- Je l'ai maintenant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) je backup et te redis pour les patchs... EDIT: Boot réussi avec les 3 patchs, mise a jour android en cours... Tout a l'air de fonctionner... Je me sers pas de l'eap, mais en tout cas ça créer aucun conflit , ni aucun FC pour le moment... sms ok.... Non ça a l'air tout bon... Modifié 11 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 je backup et te redis pour les patchs... EDIT: Boot réussi avec les 3 patchs, mise a jour android en cours... Tout a l'air de fonctionner... Je me sers pas de l'eap, mais en tout cas ça créer aucun conflit , ni aucun FC pour le moment... sms ok.... Non ça a l'air tout bon... Le version 2.2 est stable? ou y at'il encore des erreurs? Car je reset total mon peax et aimerai savoir si je devrais mettre la 2.2 ou la 2.1.. Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Non elle n'est pas stable, je vais effacé le lien. Je la referais dans la semaine, sauf si quelqu'un dit qu'elle fonctionne mais steph_du_38 n'a pas réussi :( Il vaut mieux mettre la V2.1 avec les 3 patch. edit : 1er post mis à jour V2.1 + les 3 patch sur le 1er post pour bien les retrouver. (v2.2 supprimée) Modifié 11 avril 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Et par rapport a la version 2.1, lorsque Wiko sortira sa mise a jour pour le peax qu'est ce que cela va changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 On verra à ce moment la mais cette ROM est en Android 4.1.2, celle de Wiko sera en 4.1.1. Et cette ROM inclus les appli Android 4.2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&moa Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Un grand merci pour vos boulots !! très content de m'être acheter un peax :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) http://www.droidforu...p-template.html T'as déjà vu ça spanish?!? J'ai bien compris? c'est bien pour extraire le kernel de n'importe quelle rom, et le faire aller avec "ta rom actuelle"? en gros de l'adapter a ta rom... Si c'est bien ça, ça pourrait être pratique non? Modifié 11 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Ca peut être pratique dasn certain cas j'imagine, mais la kitchen fait déjà ca quand je porte sur MIUI ou LewaOS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 En tout cas merci pour votre travail sur cette rom! C'est génial! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ok d'ac. Je connais pas la kitchen, j'ai trop 1 connexion pourrie pour 'utiliser... Et sinon j'ai troiuvé 1 page XDA, sur P.A.C. Man rom ou ils ont l'air de dire qu'avec 1 source AOSP, on peut en builder 1... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1863547 T'en pense quoi? Ca pourrait être interessant aussi, dans l'optique ou 1 source CM, n'est pas nécessaire et ou tu nous as porté 1 AOSP... Ou kazi... a 1 poil de Q près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Euh il faut compiler puis ça commence mal : Make sure you have: Ubuntu 12.04 (Precise Pangolin) 64-bit Decent Computer, with at least 4GB RAM Decent Internet (Trust me... you DON'T want to do this on a 512 kbits connection...) Functional Device Tree, Hardware tree, Kernel source tree for your device Device with support for latest CM10.1/AOSP Jellybean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est d'office l'indicateur de batterie chiffré? Comment mettre celui de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Avec UOT Kitchen ou Tickle my Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.