Bnz25u34m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 pourquoi ça commence mal,? niveau sources, on a tout, même si ça reste porté depuis 1 clone... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Je ne pense pas qu'on ai tout, et la compilation c'est pas simple ... et surtout pas le temps pour me pencher dans ça en plus. Je me contenterais de "portage", c'est simple et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 lol malgré la "simplicité" de la chose, vous êtes peu a nous avoir offert du choix. Après je ne demandais pas de te lancer, mais voulais ton avis, car moi ça me tenterai bien si on a tout... Pis du tps j'en ai 1 peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthanBouaziz Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est quand quel sort cette putain de version 2.1 pour le cink peax !? :excl: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 euh deja bonsoir, Spanish le fait gratuitement et de bon coeur donc un peu de respect. Si tu es pas content tu prends ton clavier et tu te met au boulot. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Surtout que la 2.1 est dans le 1er post :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 On s'en traîne un paquet de boulets quand même.. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) et dès le 1er message!!! MDR Y en a qu'on peur de rien quand même... Tout le monde est plutôt très bien accueillis sur le fofo, mais certains ont + de mal que d'autres a briser la glace... :P @wikoPeax: Si tu lis bien tu pourras même te faire l'équivalent d'une V2.2, vu que la 2.1 est là depuis quelques jours déjà ... Lol Modifié 11 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 j'ai mis a jour la 2.1 avec tous les patchs -> OK en revanche j'ai un soucis avec gmail : est-ce que vous arrivez a le mettre a jour ? (la 4.3). j'ai le message d'erreur suivant : Application non supportée : Un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installée. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ah ça doit être a cause du pack Android 4.2. Efface l'apk et installé apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 WCP_JB_v2.1R.zip : - La notification des SMS ne fonctionne pas, où plutôt la notification Android s'affiche brièvement mais dans les propriétés des sms le message reste en attente de notification. - un seul numéro IMEI s'affiche quand on passe par "Paramètres > A propos du téléphone > Etat > Infos IMEI" ou alors quand on compose *#06#. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ah ça doit être a cause du pack Android 4.2. Efface l'apk et installé apres Nickel ca marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainPatate Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour à tous ! Je passe juste vous faire un feedback sur cette ROM que j'ai installé le temps d'un WE, par rapport aux SMS elle bug un peu. J'ai l'habitude d'envoyer de looooong texto (qui font environ 15 - 20 "pages" si l'on peut appeller ça comme ça) et d'en recevoir de très long aussi. Il se trouve qu'il y a des soucis au niveau de la reception et l'émission de tels SMS : texto qui ne s'envoie pas, que l'on ne reçoit pas, et même texto reçu par un numéro inconnu par un contact connu (en gros un le SMS s'affiche sur un fil de conversation avec un numéro inconnu), du coup je suis repassé sur la Rom de wildfear pour pallier à ce problème, j'éspère que c'est règlable :) Sinon bon courage à vous et merci pour votre travail :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) J'imagine ou j'espère que se problème n'est pas sur la V3 :) Enfin un long texto, doit être transformé en MMS je pense .... Je pense qu'il y a sur le forum une facon de modifier le MMS.apk pour règler ce probleme Modifié 12 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainPatate Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Je l'avais testé le week end dernier, je devais donc être en v2.1 il me semble, et je n'avais pas patché ni installé l'APK pour les apps Android 4.2, après effectivement cela est considéré comme un MMS au dela de quelques pages (on pouvais aller jusqu'à 14 sans le transformer ainsi il me semble). Merci pour ta réponse, je vais farfouiller un peu le forum dans ce cas ! Juste pour savoir, la v3 est disponible ? J'avoue ne pas avoir épluché toutes les pages encore :-p EDIT : Je n'avais pas vu la première page du fofo, effectivement je vais tester la v3 ce soir je pense, je ferrais des retours si je constate quelque chose d'anormal, merci bien pour cette ROM :) Modifié 12 avril 2013 par CaptainPatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Petite information, cette Rom est une rom Stock ou AOSP ?? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 A.O.S.P du moins 1 portage à 95%, vu yu a les icones de paramètres "funky"! Comment veut tu qu'on ai la stock vu elle existe pas encore? tout du moins pas encore déployée.. :o La stock est celle du King, elle est nommée V3 sur le fofo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut tous le monde. Le lien du "patch headset" est mort. Es-ce important de l'installer ? et qu'es que c'est exactement ? Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Rien d'important :) Au pire prend le du post de la v1.2 : Patch Headset and cam Et garde dans le zip soussystem/lib uniquement celui du headset ... Modifié 15 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Le lien est invalide . Et , enfin, pour les débutants c'est un peu compliqué de comprendre le 1er post et de savoir ce qu'il doit mettre ou pas. Ça commence a être chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Le lien est valide ou il l'était mais mega semble en panne ... super service mega. Euh 3 liens c'est compliqué ? :/ C'est pas le bout du monde, et si tu n'es pas chez Free pas besoin d'eap-sim donc tu oublies le patch et le framework c'est facultatif. Résultat il ne reste plus qu'un lien ! La suite c'est écrit ancienne version, donc ca veut dire ce que ca veut dire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut Spanish je voulais te signaler que j'ai un ptit soucis de message desfois ca envoit des yéroglyphes a mes contacts ^^ j'ai la V2.1 et rien de plus et pour les messages j'ai l'appli de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ce n'est pas les 3 liens qui sont compliqué. C'est le deuxieme lien qui pose probleme ,puisqu' il faut se debrouiller a telecharger le fichiers en 1 zip. Et la page n'aide pas du tout ceux qui ne comprennent pas les docs Google. Plus le 3eme lien qui pose probleme puisqu'invalide. Dommage pour la Rom Custom qui est ! Je pense ! La plus utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Le 2e lien ce n'est pas ma faute, c'est gdrive qui fait ça, moi j'ai posté un zip ... Il faut aller en haut et faire télécharger, tu auras le zip tel queje l'ai envoyé. Et le 3e lien, c'est mega qui est en panne :o Je voulais récupérer la ROM du Peax en 4.1.1 sur mega et c'est aussi en panne pour moi .... Pour les yéroglyphes, aucune idée, si je trouve une solution, je posterais. Pour le problème des SMS, il existe aussi sur la ROM officielle du King en JB ! Mais quelq'un semble l'avoir résolu, j'ai demandé comment : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.