spanish Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Pour le bug des SMS, il faut modifier l'appli MMS.apk http://mobility.forumsee.com/a/m/s/p12-9539-0175844--how-mod-your-mms-apk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) y'a même pas un tuto détaillé pour installer cette rom?? y'a des liens en première page mais aucune succession d'étapes à suivre... Avec UOT Kitchen ou Tickle my Android. j'ai tapé dans google, mais ça donne rien de probant... EDIT : bon ça y est j'ai plus ou moins trouvé comment installer le recovery, les roms, etc.... Par contre comment modifier l'icone de batterie de la dernière spanish? on m'a cité Tickle my Android ou uot kitchen mais je vois pas comment faire avec... Modifié 16 avril 2013 par bilatche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) T'as essayé rom toolbox ? Tu parles de l'icône batterie de la barre de notif ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 16 avril 2013 par Flo061972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divric47 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci Spanish, pour moi tous va bien avec la rom,juste le gps un peu lent a accrocher.Je te remercie pour ton travail et de nous en faire profiter.Je n'eshiterai pas a te suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Cette ROM sera prochainement mise à jour, avec les modules et kernel officiels du Peax. Dans un peu moins d'une semaine, j'epsère 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellMike Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Cette ROM sera prochainement mise à jour, avec les modules et kernel officiels du Peax. Dans un peu moins d'une semaine, j'epsère Merci par avance. J'espèrais cette nouvelle ;) Je tourne sous cette ROM depuis sa sortie et j'en suis pleinement content. L'ajout des modules Officiels achèvera ma décision d'en faire ma ROM définitive B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 V2.2 en cours d'upload. - Kernel et modules officiels Wiko - Quelques optimisations - Play Store 4.0.25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) bin pour ma part, je vais rester sur la V2, première du nom, tout marche bien (et j'aime pas l'apn du pack 4.1=>4.2) le seul défaut que je lui ai trouvé: il faut mettre le patch pour l'eap sim :P Son gros avantage est l'autonomie, regardez la capture d’écran: 1er test sous le dump de bugmenot, 2em test sur la V4 et le 3em sur la 4.1.2 V2 :) Modifié 18 avril 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Quand ta 2.2 sortira je la testerai en croisant les doigts pour le GPS Par contre une petite question, y'a le tpugrade inclus ? Modifié 18 avril 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 lien dispo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 wow, 2,3Mo/s il tartine cet hébergeur :/ backup fait, je redis quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 lien dispo Bonjpour Spanish, Est ce juste un patch ou une ROM compléte que vous venez de mettre en ligne? Sinon, y'a-t-il une procédure pour flasher mon wiko avec? Pour information, je suis vec la ROM SIGMA.ROM.V1.1.1 sous ICS. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Rom complète à flasher via CWM ou TWRP en faisant tous les Wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 D'abord merci pour cette Rom, et une question, avant l'installation des tweaks et script de pimpmyrom version Aroma, doit on cocher AOSP based rom ou Stock based rom, comme la V3 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui comme la V3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) ça boot, pas d'eap sim, j'aime toujours pas l'apn :P wifi ok... Google calendar :) Si tu pouvais me (nous) faire un patch pour remettre l'apn de la V2 (ou celle du peax ou king,JB, qui semblent identiques) ou encore mieux, expliquer comment faire (j'ai testé et je ne suis pas allé bien loin... :( ) J’édite si je trouve un truc (à part la conso je pense ...) édit: j'y avais pas pensé mais je n’ai qu'une sim et logique, une seule icône réseau :) EAP SIM: connexion automatique au réseau wifi freewifi.secure (proposé par les box FREE) aux abonnés free mobile APN: Appareil Photo Numérique ;) (non, ce topic ne se transforme pas en Wikipedia ;) ) Modifié 18 avril 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Tout d'abord merci à Spanish pour tout ce qu'il fait pour nous! J'aurais voulu savoir à quoi sert l'eap sim.. Car je suis belge (une fois) ^_^ et je ne comprend pas son utilité.. Merci :) ça boot, pas d'eap sim, j'aime toujours pas l'apn :P wifi ok... Google calendar :) Si tu pouvais me (nous) faire un patch pour remettre l'apn de la V2 (ou celle du peax ou king,JB, qui semblent identiques) ou encore mieux, expliquer comment faire (j'ai testé et je ne suis pas allé bien loin... :( ) J’édite si je trouve un truc (à part la conso je pense ...) C'est quoi l'apn? Modifié 18 avril 2013 par JiBi's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour a tous, Je viens de mettre cette ROM et je ne sais pas pourquoi mais mon PEAX ne veut plus démarrer. Il reste bloqué sur le logo WIKO de début. Avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Pour l'eap-sim ça permet de se connecter au réseau freewifi_secure pour l'opérateur Free (en france). @gasston : soit tu installes le patch, soittu passes en anglais pour la config de l'eap sim puis ensuite revient en français :) Si j'inclus le patch dans la ROM, elle ne démarre plus :( Pour le patch de l'appareil photo, euh je pense que c'est l'apk "GalleryGoogle.apk" dans system/app ? Il faut la supprimer et copier celle du Peax voir si ça fonctionne "Gallery2.apk". Je peux essayer de te faire un patch si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) as tu fais tous les wipes ? => spanish: deja testé et marche pas :( (ou je m'y prend mal...) ça fait (de memoire) un plantage du launcher toute les 2 sec... (pour un patch apn) Modifié 18 avril 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 OUi je les ai tous fait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Tu peux tester ce patch : --> back to Peax Camera <-- attention j'ai modifié le zip, verifie que celui que tu a pris contient bien un répertoire "lib" aussi (pour le patch caméra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Spanish, Pour information j'utilise CWM pour flasher. J'ai fait les étapes suivantes: Wipe data Wipe cache partiton Wipe dalvik cache Installer votre ROM depuis le .zip dans ma sdcard Reboot Est-ce la bonne procédure? Merci beaucoup pour ton aide Modifié 18 avril 2013 par ntaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specu Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Hello, Pourriez-vous éclairer ma lanterne et m'expliquer la différence entre cette ROM, et celle-ci https://forum.frandroid.com/topic/146368-rom-wiko-cink-peax-v41-lien-dispo/ ? Ici c'est une 4.1.2 et l'autre une 4.1.1 ? Au fond la nouvelle MAJ officiel, c'est quel version d'Android ? *Perdu* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) les v4 (et v4.1), se basent sur Android 4.1.1, car ont pour base la ROM du Peax, mais il y a trop de bug ... (car l'officielle est en a trop) Spanish, Pour information j'utilise CWM pour flasher. J'ai fait les étapes suivantes: Wipe data Wipe cache partiton Wipe dalvik cache Installer votre ROM depuis le .zip dans ma sdcard Reboot Est-ce la bonne procédure? Merci beaucoup pour ton aide Oui, je pense :) (peut-être un factory reset en plus, pour etre tranquille, et après instalation de la ROM un autre wipe du davilk cache) je laisse ceux qui ont le tel te répondre ^_^ Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.