Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

les v4 (et v4.1), se basent sur Android 4.1.1, car ont pour base la ROM du Peax, mais il y a trop de bug ... (car l'officielle est en a trop)

Oui, je pense :)

je laisse ceux qui ont le tel te répondre ^_^

Merci pour tous et a tous,

J'ai finalement réussi à le relancer en refaisant le flash une deuxiéme fois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

sur ta dernière version de rom,ai-je besoin d'appliqué le patch pour avoir la dernière version des appli android 4.2 ou elle est inclus dedans ?

A quoi sert exactement le patch framework,j'ai regardé sur xda,mais étant une bille en anglais,j'ai cru comprendre que ça augmentait le volume ,ai-je bien compris ?

Désolé pour ses questions qui peuvent vous paraître stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test patch caméra

avant de tester ce patch, tu peux aller dans les applis et efacer les données et le cache, de gallery et caméra et relancer pour voir ?

Bonsoir,

sur ta dernière version de rom,ai-je besoin d'appliqué le patch pour avoir la dernière version des appli android 4.2 ou elle est inclus dedans ?

A quoi sert exactement le patch framework,j'ai regardé sur xda,mais étant une bille en anglais,j'ai cru comprendre que ça augmentait le volume ,ai-je bien compris ?

Désolé pour ses questions qui peuvent vous paraître stupide

Les applis 4.2 sont déjà incluses.

le patch framework sert presque a rien, il devrait améliorer un peu la fluidité mais d'après les retours ce n'est presque pas visible.

Et pour le son, pareil peu de changement visible.

En gros, il ne sert presque à rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spanish :D le patch fonctionne :)

J'ai effacé les données de Gallery (ensuite il grise la possibilité d'effacer le cache (je pense qu'il l'a déjà fait) et rien fais sur camera car appli pas installée ;)

Sinon, du coup, le raccourci sur l’accueil ne marche plus ;)

pas de bug, les paramètres sont la (au pire, passe par la barre de notif...)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, comme ce n'est pas la même appli il faut refaire le raccourci :)

Donc c'est le 1er patch ou le 2e ?

Et sinon, si tu as pu effacer le cache, tu as bien accès aux paramètres

edit : ok, merci superdroid pour la confirmation du bouton paramètre présent.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas possible d'effacer le cache après avoir effacé les données, mais je confirme, les paramètres sont ok et nombreux, même la galerie fonctionne ;)

je teste cette rom demain et je redis pour l'autonomie (et si pas bon, je pense que ce patch doit passer sur la V2.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, 2,3Mo/s il tartine cet hébergeur :/

backup fait, je redis quoi ;)

J'ai prêté l'un de mes serveur à Spanish, pour le plaisir et le confort de tous ;)

D'ailleurs comme je l'ai fait avec Spanish et Wildfear, je peux prêter du stockage à tous ceux qui font du dev sur le Peax, histoire d'être plus safe que les hosteurs classiques. Donc n'hésitez pas et envoyez moi un MP.

Je viens de d/l la rom, je l'installe dans 10 min.

Spanish :

Tu as laissé la mise à jour du tpugrade ou pas alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...