SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 je confirme ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Pour ma part, les droits root ne fonctionnent pas. Reinstaller supersu. @navet94 : non on va pas tenter le diable :) (j'ai laissé comme sur la version 2.1, au moins on sait que ça ne cause pas de soucis) Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Reinstaller supersu. @navet94 : non on va pas tenter le diable :) (j'ai laissé comme sur la version 2.1, au moins on sait que ça ne cause pas de soucis) Mais d'ailleurs ça améliore quoi le tpugrade ? Le tactile, OK mais ça fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 [HUMOUR ON] C'est pour donner du boulot au SAV[/HUMOUR OFF] Sinon aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 je confirme le score antutu à 4348 et quadrant 2633 (sur la V2, je suis à 6300 et 3800 sous quadrant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 [HUMOUR ON] C'est pour donner du boulot au SAV[/HUMOUR OFF] Sinon aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Alors bon boulot d'abord :) Mais pourquoi ma version d'Android affiché est 4.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) c'est bien marqué 4.1.2 :P tu as du avoir dl la mauvaise je pense Modifié 18 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) je confirme le score antutu à 4348 et quadrant 2633 (sur la V2, je suis à 6300 et 3800 sous quadrant...) Humm hummm, peux tu virer les scripts dans Init.d redemarrer et refaire le test ? Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 je finis les 2 maj et je fais ca idem pour moi 43xx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) c'est rangé ou init.d :$ edit: trouvé /etc/init.d ... Modifié 18 avril 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Non j'ai bien installer la bonne... mais ca me le fait aussi avec la Lewa OS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) j'ai regardé les captures sur la V1.2 (score quadrant 2700). Soit les scripts init.d dégradent les perfs soit la fin du build.prop. Dans le buil.prop, il faudrait effacer, tout ce qu'il y a après ro.ril.enable.amr.wideband=1 En laissant cette ligne et rien après. Et sinon, si ça ecrit 4.1.1, il y a un soucis tous les wipes n'ont pas été fait ou autres mais ce n'est pas normal du tout. Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je vais attendre un peu avant de l'installer alors :P J'étais en train de faire les backup qui vont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 je confirme, suis bien en 4.1.2 :) => spanish: je test l'un et l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Je vais attendre un peu avant de l'installer alors :P J'étais en train de faire les backup qui vont bien Tu peux l'installer en virant, les script init.d dans le zip et la fin du build.prop, dans le zip avant l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Tu peux l'installer en virant, les script init.d dans le zip et la fin du build.prop, dans le zip avant l'install. Pour le build.prop, j'ai réussi à faire la modif mais les script init.d, ils sont où ? et on est bien d'accord je les supprime tous EDIT : J'ai rien, les init.d se trouvent dans system/etc Je les supprime et je tente la MAJ Modifié 18 avril 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) oui tu laisses juste placeholder. Dans system/etc/init.d Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 oui tu laisses juste placeholder. Dans system/etc/init.d Nickel, merci ;) Café avec les collègues, MAJ en cours et je vous tiens au courant ;) J'installe également backToCamera41.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Pour la caméra, bah je ne sais pas, c'est selon les gouts de chacun. je l'ai fait pour gasston qui n'aimait pas l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 je confirme le score antutu à 4348 et quadrant 2633 (sur la V2, je suis à 6300 et 3800 sous quadrant...) Plutot a la ramasse par rapport a la 404, et pour l'autonomie ça donne quoi ? Qu'appelles tu la V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) La v2 de la ROM sur ce même topic. Même si les scores sont à mon avis moins importants que le résultat et l'impression réelle. J'ai gagné 450 points sur mon Huawei avec des scripts mais je ne remarque aucune différence à l'utilisation et en plus j'ai le droit a des FC assez régulièrement ... -_- Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 V2: https://docs.google.com/file/d/0B5s_N030EJzzVXhnbG5oNncwRVU/edit?usp=sharing mais ça dois le faire aussi avec la 2.1 Score antutu sans les script d'init.d: 4421 quadrant: 3146 ça s'ameliore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Reste a virer les trucs dans le build.prop .... Bon, ça confirme ce que je voulais faire, je ne mettrais plus de scripts dans les ROMs. Je laisserais les gens le faire avec PimpMyRom. Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 spanish, je n'ai plus aucun son lorsque je verouille l'ecran et lorsque je le deverouille.. pourtant l'option est belle et bien cochée... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.