spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Au fait, si cette ROM fonctionne correctement. Ce qui semble le cas, à part peut être quelques bugs mineurs. Inutile d'essayer d'améliorer la ROM portée du King non ? Cette ROM a-t-elle le soucis de reconnaissance des contacts lors des appels ? Si oui, il faudra que je fasse un Fix, j'ai posté la méthode sur un sujet dédié déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 je sais bien, je te vois souvent dire que tu veux tester les roms :P @ whind : oui installe la rom puis reboot et installe le kernel ptdr score 3788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 L'impression que le téléchargement en 3G est beaucoup plus rapide (enfin je parle pas du kernel, mais de la différence entre la V2.1 et la V2.2) Kernel installé, je d/l antutu là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 score 3788 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) je sais bien, je te vois souvent dire que tu veux tester les roms :P @ whind : oui installe la rom puis reboot et installe le kernel ptdr score 3788 Bon .... On va rester sur un Kernel Intex alors. (si tu peux le poster, moi je vais effacer mon lien du kernel) edit: score avec le meme governor ? :o Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 je fais encore 1 ou 2 test et j'up la rom avec le kernel du v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Antutu : 5749 Carte SD class 10 CPU : 2340 GPU : 1614 RAM : 1060 I/O : 735 En sachant que j'avais enlevé les trucs du build.prop et les init.d. Modifié 18 avril 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) bon bah c'etait chelou car maintenant 6198 donc c'est good Modifié 18 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Etrange ces différences ^_^ 5749, parait pas trop mal, par contre le score de superdroid est étrange edit : ah non c'es bon, cool ! je le mets dans le 1er post. Merci à tous :) Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je relance un test Antutu pour voir (sans reboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 navet regle en : hybrid et cfq et re test stp j'up la rom avec le kernel du v3 ou pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) navet regle en : hybrid et cfq et re test stp j'up la rom avec le kernel du v3 ou pas alors ? Je trouve ça ou ? dans Antutu ? Si tu veux upper ta rom, je peux te filer mon ftp ;) EDIT : si c'est dans paramètres > Options pour les dev > MTK6577 CPU governor switcher. Je peux pas, ça me fait un FC Modifié 18 avril 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 avec 'no frills cpu' comme tu veux mais faut voir avec spanish laquelle il veut up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) navet regle en : hybrid et cfq et re test stp j'up la rom avec le kernel du v3 ou pas alors ? Bah si le Kernel que j'ai posté corrige le problème, autant garder le Zimage de Wiko, non ? par contre si tu veux, re-up avec le Kernel Fixé, tu peux. Sinon je le ferais demain soir Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) J'installe No frills CPU et je te dis ça ;) EDIT : il semblerait que dans No frills CPU, j'étais déjà en Hybrid et CFQ Je retente Antutu Modifié 18 avril 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bon bah je vais up la rom avec le boot.img du v3 sur mega :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Antutu : 6077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) c'est un peu mieux :P , spanish je vais modifier ta rom et y integrer le kernel fix puis l'up @navet je peux squatter ton serveur stp ? :P Modifié 18 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) bon bah je vais up la rom avec le boot.img du v3 sur mega :) Ah ? Il te plait pas le Kernel fixé ? edit : ah ben si, finalement, c'est bien mon Kernel fixé dans la dernière réponse :) Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai pas récupéré le nouveau kernel ? On peut me donner le lien s'il vous plait, je ne le retrouve pas... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Il est sur le 1er post ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 c'est un peu mieux :P , spanish je vais modifier ta rom et y integrer le kernel fix puis l'up @navet je peux squatter ton serveur stp ? :P Done ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Édit : tu pense que la rom sera up dans combien de temps superdroid ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Si tu as déjà la ROM, juste le Kernel a flasher c'est quand même plus rapide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) je comprend plus quelle ROM il faut prendre ..... :D Sachant que je suis toujours en 4.1.1 stock Modifié 18 avril 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.