Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Il n'y a qu'une ROM sur le 1er post (enfin visible directement, les autres sont anciennes et sont dans le spoiler).

Il faut donc prendre la ROM v2.2 et le fix du Kernel.

Sinon attendre qu'une ROM avec le Kernel fixé soit publiée

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le recovery, mais comme je l'ai ecrit dans le 1er post, si tu n'as pas encore flasher la ROM, tu peux remplacer directement le boot.img de la ROM par le boot.img qui est dans le Fix, cela t'évitera des manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la comparaison devrait pluot être faite par rapport a la 4.1.1 de Wiko car par rapport à la 4.0.4, on s'éloigne un peu trop.

@Whind: le kernel c'est le 2e lien du 1er post : "Fix Kernel"

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok kapich merci spanish et vous tous.

Sinon je suis un peu halluciné de voir qu'un backup avec CW de la 4.1.1 stock prend 930 meg ..... o_O

avec ma pov carte sd de 2go je suis limite avec mes mp3 etc ... c'est un peu dingue

Du coup les 4go mentionné dans les brochures commerciales c'est un peu une blague vu qu'il reste vraiment pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'habitude ... mes backup de cyano font beaucoup moins ...

non je dis n'importe quoi il fait 900mo ...

c'est juste que le stockage interne de mon GS1 fait 5 Go ...

Je ne comprend vraiment pas comment on passe de 4go sur la "brochure" à 1go de stockage interne .. c'est un peu abusé, il sont ou les 3go qui manquent ?

Modifié par o0larry0o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un moyen de supprimer les sonneries quand on allume ou on éteint le téléphone ?

Ah et un autre truc : quand j'étais passé en 4.1.2 V2.1, j'avais plus les indicateurs EPO et A-GPS dans les paramètres, là c'est la même chose. C'est normal ?

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'habitude ... mes backup de cyano font beaucoup moins ...

non je dis n'importe quoi il fait 900mo ...

c'est juste que le stockage interne de mon GS1 fait 5 Go ...

Je ne comprend vraiment pas comment on passe de 4go sur la "brochure" à 1go de stockage interne .. c'est un peu abusé, il sont ou les 3go qui manquent ?

dans la partition système qui integre la rom j'avais un iPhone 32go et 28go était utilisable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du son au démarrage ?

Je ne sais pas si il y a une option, mais tu peux virer le fichier au pire.

Regarde dans la ROM déjà, il est avec le boot animation je crois

Ok thx ;)

Et pour le coup de l'A-GPS et EPO ?

EDIT : pour le son, il se trouve dans /system/media sous le nom bootaudio.mp3.

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

navet ; oui mais je sais pas comment on fait

Tu télécharges un client FTP (Filezilla, LeechFTP et j'en passe), tu l'installes et après tu as plus qu'à renseigner les différents champs avec ce que je t'ai donné ;)

Regarde ça : http://www.framasoft...FileZilla-2.pdf

EDIT : son du bootanimation delete, test avec un reboot : c'est bon :)

Bon je vais aller tester mon GPS maintenant ;)

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges un client FTP (Filezilla, LeechFTP et j'en passe), tu l'installes et après tu as plus qu'à renseigner les différents champs avec ce que je t'ai donné ;)

Regarde ça : http://www.framasoft...FileZilla-2.pdf

j'en avais dl un mais il crash au démarrage .. et vu que je me retrouve avec un netbook sous win8 et c'est une limace j'ai laché l'affaire (pourquoi mon 17" ma laché :( )

des dev qui savent pas faire du FTP ... mon cas n'est pas désespéré alors :) ca me remonte le moral hihi

en aucun cas je suis dev , je suis meme une mer.. :P , je test juste les roms par plaisir c'est tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben mon cas semble désespéré en fait ...

J'ai fait des modif de hautes voltige dans la rom ..... j'ai viré des sonneries etc et le bootaudio ...

et il CWM veut pas ouvrir le package il me dit can't open /emmc/WCP.....zip

(bad)

j'ai fait ca avec 7zip ....

c'est pas bon ? y'a une technique pour éditer les fichier des ZIP flashable en recovery ?

:D

j'ai remplacé le boot.img aussi (même technique avec 7zip)

Modifié par o0larry0o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai install la ROM plus le kernel fixe et voilà mon score Antutu :

Cependant j'ai aucune idée a quoi ça correspond. Sinon ça marche bien c'est fluide avec Nova.

Voulez vous que je test des partis spécifique pour que je fasse ma part de retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...