spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Il n'y a qu'une ROM sur le 1er post (enfin visible directement, les autres sont anciennes et sont dans le spoiler). Il faut donc prendre la ROM v2.2 et le fix du Kernel. Sinon attendre qu'une ROM avec le Kernel fixé soit publiée Modifié 18 avril 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ah ok le kernel se flash en recovery ? ou avec sptool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 juste pour comparaison, rom stock 4.0.4 v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Via le recovery, mais comme je l'ai ecrit dans le 1er post, si tu n'as pas encore flasher la ROM, tu peux remplacer directement le boot.img de la ROM par le boot.img qui est dans le Fix, cela t'évitera des manipulations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 *Mode boulet ON* il est ou le kernel ? ;( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 on sait bien mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) la comparaison devrait pluot être faite par rapport a la 4.1.1 de Wiko car par rapport à la 4.0.4, on s'éloigne un peu trop. @Whind: le kernel c'est le 2e lien du 1er post : "Fix Kernel" Modifié 18 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ok kapich merci spanish et vous tous. Sinon je suis un peu halluciné de voir qu'un backup avec CW de la 4.1.1 stock prend 930 meg ..... o_O avec ma pov carte sd de 2go je suis limite avec mes mp3 etc ... c'est un peu dingue Du coup les 4go mentionné dans les brochures commerciales c'est un peu une blague vu qu'il reste vraiment pas grand chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 930 mo tu veux dire ? si oui c'est la moyenne moi il fait 1,4go mon backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) j'ai pas l'habitude ... mes backup de cyano font beaucoup moins ... non je dis n'importe quoi il fait 900mo ... c'est juste que le stockage interne de mon GS1 fait 5 Go ... Je ne comprend vraiment pas comment on passe de 4go sur la "brochure" à 1go de stockage interne .. c'est un peu abusé, il sont ou les 3go qui manquent ? Modifié 18 avril 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Y a t'il un moyen de supprimer les sonneries quand on allume ou on éteint le téléphone ? Ah et un autre truc : quand j'étais passé en 4.1.2 V2.1, j'avais plus les indicateurs EPO et A-GPS dans les paramètres, là c'est la même chose. C'est normal ? Modifié 18 avril 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 j'ai pas l'habitude ... mes backup de cyano font beaucoup moins ... non je dis n'importe quoi il fait 900mo ... c'est juste que le stockage interne de mon GS1 fait 5 Go ... Je ne comprend vraiment pas comment on passe de 4go sur la "brochure" à 1go de stockage interne .. c'est un peu abusé, il sont ou les 3go qui manquent ? dans la partition système qui integre la rom j'avais un iPhone 32go et 28go était utilisable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Tu parles du son au démarrage ? Je ne sais pas si il y a une option, mais tu peux virer le fichier au pire. Regarde dans la ROM déjà, il est avec le boot animation je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Tu parles du son au démarrage ? Je ne sais pas si il y a une option, mais tu peux virer le fichier au pire. Regarde dans la ROM déjà, il est avec le boot animation je crois Ok thx ;) Et pour le coup de l'A-GPS et EPO ? EDIT : pour le son, il se trouve dans /system/media sous le nom bootaudio.mp3. Modifié 18 avril 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 dans 52min si tout ce passe bien la rom est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 dans 52min si tout ce passe bien la rom est la Tu as pas reçu mon MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut a tous ^^ bon aller je télécharge aussi :-D même si la dernière ma fais un beau coup de stresse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 navet ; oui mais je sais pas comment on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) navet ; oui mais je sais pas comment on fait Tu télécharges un client FTP (Filezilla, LeechFTP et j'en passe), tu l'installes et après tu as plus qu'à renseigner les différents champs avec ce que je t'ai donné ;) Regarde ça : http://www.framasoft...FileZilla-2.pdf EDIT : son du bootanimation delete, test avec un reboot : c'est bon :) Bon je vais aller tester mon GPS maintenant ;) Modifié 18 avril 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 en tout cas le wifi passe mieux sur cette rom, il y a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 des dev qui savent pas faire du FTP ... mon cas n'est pas désespéré alors :) ca me remonte le moral hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Tu télécharges un client FTP (Filezilla, LeechFTP et j'en passe), tu l'installes et après tu as plus qu'à renseigner les différents champs avec ce que je t'ai donné ;) Regarde ça : http://www.framasoft...FileZilla-2.pdf j'en avais dl un mais il crash au démarrage .. et vu que je me retrouve avec un netbook sous win8 et c'est une limace j'ai laché l'affaire (pourquoi mon 17" ma laché :( ) des dev qui savent pas faire du FTP ... mon cas n'est pas désespéré alors :) ca me remonte le moral hihi en aucun cas je suis dev , je suis meme une mer.. :P , je test juste les roms par plaisir c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) ah ben mon cas semble désespéré en fait ... J'ai fait des modif de hautes voltige dans la rom ..... j'ai viré des sonneries etc et le bootaudio ... et il CWM veut pas ouvrir le package il me dit can't open /emmc/WCP.....zip (bad) j'ai fait ca avec 7zip .... c'est pas bon ? y'a une technique pour éditer les fichier des ZIP flashable en recovery ? :D j'ai remplacé le boot.img aussi (même technique avec 7zip) Modifié 18 avril 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 j'ouvre avec winrar, je supp et je ferme sans sauvegarde ( ca save tout seul ) et pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai install la ROM plus le kernel fixe et voilà mon score Antutu : Cependant j'ai aucune idée a quoi ça correspond. Sinon ça marche bien c'est fluide avec Nova. Voulez vous que je test des partis spécifique pour que je fasse ma part de retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.