Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Avec tes réglages SuperDroid je suis monter a 6155

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Vous pouvez me dire le nom d'une appli pour voir les log de fix GPS ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eap-sim ça permet de se connecter au réseau freewifi_secure pour l'opérateur Free (en france).

@gasston : soit tu installes le patch, soittu passes en anglais pour la config de l'eap sim puis ensuite revient en français :)

Si j'inclus le patch dans la ROM, elle ne démarre plus :(

Bonjour.

Je n'ai encore ce téléphone, mais je suis ce fil.

Spanish, tu as réussi à faire fonctionner l'eap-sim sur une ROM cm ?

Je croyais que c'était encore impossible.

A+

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas eu de souci de GPS pour le coup premier fix en 5 minutes dans la voiture ce matin, puis 3 a 5 secondes à chaud.

Sinon je n'ai toujours pas Gmail ...

est ce quelqu'un pourrait me mettre un apk a dispo please :)

Bon je viens de retélécharger la ROM v2.2 repiquer l'apk gmail, et voila c'est bon.

Mais pourquoi la MAJ ne fonctionne pas par le market ? est ce que la version du market est trop recente par rapport a notre version de JB ?

sinon autre question :

Que se passe-t-il si on remplace les applis google 4.1 par celles de la 4.2 ?

Genre le Trébuchet de cyanogen ou l'appli SMS ? (car elle dispose en natif d'une pop up bien pratique ^^)

Modifié par o0larry0o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apk sont signées, il se peut que (et c'est 1 supposition) la signature ne soit pas la même, un peu comme cela arrive quand tu installe 1 applivia 1 market alternatif, et que tu es obligé de désinstaller pour pouvoir mettre l'appli a jour...

EDIT: spansh tu va dire que je chipote, mais si t'arrivais a retrouver la fonction du micro arriere... On l'a c'est quand même dommage de pas pouvoir s'en servir... Lol

'Fin je dis ça mais j'ai encore pas installé ton fix kernel sur la 2.1, si ça se trouve ça répond a ma question...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu n'arrive pas a installer gmail, efface l'apk avec Root Explorer (ou autre), reboot le téléphone et installe depuis le market.

Je verrais pour prendre la derniere apk du market et l'intégrer à la ROM.

@manumdk : il n'existe aucune ROM CM pour MTK6577 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spanish : est-ce qu'il serait possible de détailler un peu en première page ta ROM? avant de tenter l'expérience, je voudrais en savoir un peu plus (basé sur la Wiko en 4.1.1, mais avec les app de Android 4.2? quelles sont les app intégrées par défaut? quels sont les modifications apportées à la rom Wiko? des apps ont-elles été supprimées?)

Une autre question : puisqu'il semble qu'il y ai parfois des problèmes sur les signatures pour les mises à jour d'application ou de market, pourquoi ne pas sortir une Rom vierge d'application, avec uniquement le stock android? ensuite charge à chacun d'installer ce qu'il lui plait)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le swype gestuel est la

Bon beh go alors, je flash :) merci

J'espère juste que le problème de l'auto-focus n'est plus là :

Car en 4.1.1 stock, lors de la visualisation via "appareil photo" des photo prise, l'auto focus se fait quand mémé en arrière plan .... ça doit pas être tip/top pour la durée de vie de ce dernier !

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...