SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bon moi je vais dormir, bonne nuit les gens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ca devrait rien changer, sauf que je le fait de la sd interne car ma SD est pleine a craquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 whind : c'est correct, telecharge no frills cpu regle en hybrid et cfq et enregistre. tu monteras peut etre a 62xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Le GPS ne marche toujours pas mieux :( Je n'ai pas réussi à obtenir de fix, malgré 10 minutes passées dehors à se geler :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Avec tes réglages SuperDroid je suis monter a 6155 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Vous pouvez me dire le nom d'une appli pour voir les log de fix GPS ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) impossible de mettre a jour Gmail certificat non compatible. suppression dans Titanium ... installation play store .... application non compatible ...gnéééé :/ et dodo !! Modifié 19 avril 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Si des gens ont eu des problèmes d'accès à la rom, c'est résolu ;) *me bossais sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour l'eap-sim ça permet de se connecter au réseau freewifi_secure pour l'opérateur Free (en france).@gasston : soit tu installes le patch, soittu passes en anglais pour la config de l'eap sim puis ensuite revient en français :) Si j'inclus le patch dans la ROM, elle ne démarre plus :( Bonjour. Je n'ai encore ce téléphone, mais je suis ce fil. Spanish, tu as réussi à faire fonctionner l'eap-sim sur une ROM cm ? Je croyais que c'était encore impossible. A+ Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Finalement ce matin, fix après 10 min et avec l'aide de GPS Status. J'ai réessayé plusieurs fois et fix en 5 sec (mais à chaud). Je retenterai le coup ce soir pour voir si c'était juste de la chance ou si c'est (enfin) résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) moi je n'ai pas eu de souci de GPS pour le coup premier fix en 5 minutes dans la voiture ce matin, puis 3 a 5 secondes à chaud. Sinon je n'ai toujours pas Gmail ... est ce quelqu'un pourrait me mettre un apk a dispo please :) Bon je viens de retélécharger la ROM v2.2 repiquer l'apk gmail, et voila c'est bon. Mais pourquoi la MAJ ne fonctionne pas par le market ? est ce que la version du market est trop recente par rapport a notre version de JB ? sinon autre question : Que se passe-t-il si on remplace les applis google 4.1 par celles de la 4.2 ? Genre le Trébuchet de cyanogen ou l'appli SMS ? (car elle dispose en natif d'une pop up bien pratique ^^) Modifié 19 avril 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Les apk sont signées, il se peut que (et c'est 1 supposition) la signature ne soit pas la même, un peu comme cela arrive quand tu installe 1 applivia 1 market alternatif, et que tu es obligé de désinstaller pour pouvoir mettre l'appli a jour... EDIT: spansh tu va dire que je chipote, mais si t'arrivais a retrouver la fonction du micro arriere... On l'a c'est quand même dommage de pas pouvoir s'en servir... Lol 'Fin je dis ça mais j'ai encore pas installé ton fix kernel sur la 2.1, si ça se trouve ça répond a ma question... Modifié 19 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui si tu n'arrive pas a installer gmail, efface l'apk avec Root Explorer (ou autre), reboot le téléphone et installe depuis le market. Je verrais pour prendre la derniere apk du market et l'intégrer à la ROM. @manumdk : il n'existe aucune ROM CM pour MTK6577 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ah ouais j'avais pas rebooté .... android devient comme windows il fuat rebooter a tout va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 @spanish : est-ce qu'il serait possible de détailler un peu en première page ta ROM? avant de tenter l'expérience, je voudrais en savoir un peu plus (basé sur la Wiko en 4.1.1, mais avec les app de Android 4.2? quelles sont les app intégrées par défaut? quels sont les modifications apportées à la rom Wiko? des apps ont-elles été supprimées?) Une autre question : puisqu'il semble qu'il y ai parfois des problèmes sur les signatures pour les mises à jour d'application ou de market, pourquoi ne pas sortir une Rom vierge d'application, avec uniquement le stock android? ensuite charge à chacun d'installer ce qu'il lui plait)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specu Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Tiens, j'viens de remarquer que google now était absent dans la maj officiel de JB. Pareil pour cette ROM ? Une explication à cette absence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 JB V2.2 avec kernel patché désolé du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 j'ai testé le kernel modifi"é sur une autre rom...pas bon LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 JB V2.2 avec kernel patché désolé du retard Merci je mets à jour le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 sur cette 4.1.2 V2.2, l'icone de batterie est toujours chiffré ou c'est celui d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 c'est le cercle avec les % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Le clavier 4.2 est intégré ? Avec le Swipe etc... ? Modifié 19 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Le clavier 4.2 est intégré ? Avec le Swipe etc... ? oui le swype gestuel est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) oui le swype gestuel est la Bon beh go alors, je flash :) merci J'espère juste que le problème de l'auto-focus n'est plus là : Car en 4.1.1 stock, lors de la visualisation via "appareil photo" des photo prise, l'auto focus se fait quand mémé en arrière plan .... ça doit pas être tip/top pour la durée de vie de ce dernier ! Modifié 19 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specu Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) On peut récapituler l'histoire du kernel ? Juste pour que je sache ce que j'installe. Est-ce le kernel officiel ? (Et bien sûr, merci pour le boulot ;) ) Modifié 19 avril 2013 par Specu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.