spanish Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui tu vires juste l'apk et tu rebootes. Évidemment, il ne faut pas virer des apk système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 oui évidement ^^ je suis en train de faire quelques tests la (ajout de mes propres son de notif/alarmes...) je vais peut être paraître chian mais si virer un apk fonctionne l'ajout aussi ? genre ajouter titaniumbackup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas, il faut juste mettre les bons droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 de quel droits parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 chmod => google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Les droits sur le fichier, l'équivalent de chmod. Regarde les droits des autres apk et met les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 je sens que je vais reboot sous ma debi moi ce sera plus simple la gestion de droit sous windows c'est juste horrible ^^ (suis admin de machines Linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Les droits, tu peux les mettre directement sur l'apk qui est sur le téléphone. Avec un explorateur de fichier Android, tu modifies les droits sur le tel directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Cette ROM fonctionne-t-elle bien ? Pas de bugs ? (beaucoup de pages à lire...) Par rapport à l'officielle JB de wiko : est-ce que l'appareil photo est de bonne qualité aussi ? Est-ce que les accusés de réception fonctionnent ? Et aussi, le clavier passe-t-il au dessus des messages sms lors de la rédaction ? (Sous ICS ça ne le fait pas, on voit le dernier message au dessus du clavier). Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 De gros problème pour ma part... au reboot : il reste bloqué sur le logo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Etrange....si on suit les instructions ça fonctionne.... :D Modifié 24 avril 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Jcqt Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bon, voila déjà le patch pour n'avoir que la SIM1 en haut. Pour info, j'ai juste passé en invisible ("gone") cette ligne du fichier SystemUI.apk\res\layout\gemini_signal_cluster_view.xml <FrameLayout android:visibility="gone" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content"> <FrameLayout android:id="@id/mobile_combo_gemini" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content"> Chez moi ca marche, ma deuxieme SIM continue de fonctionner normalement, mais j'ai pas son signal d'affiché. Si quelqu'un essaye sans 2eme SIM, dites si ca marche correctement. ATTENTION : Euh, je viens de me rendre compte que je suis en 4.1.1 ... donc pas en spanish v2.3 ... BastienJ Modifié 24 avril 2013 par BastienJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Et on prend lequel des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) En fait il faudrait quand même que cela s'affiche quand il y a vraiment un SIM. Tu penses pouvoir faire ça ? edit : et oui faudrait déplacer ca vers la ROM en 4.1.1, car celle ci n'a pas le soucis :D Modifié 24 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Jcqt Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ATTENTION : Je viens de me rendre compte que je suis en 4.1.1 ... donc pas en spanish v2.3 ... Donc faudrait que je fasse l'upgrade pour vous fournir le bon apk. Mais vu que la modif est ultra simple, peut etre que quelqu'un peut le faire direct en 4.1.2. @Jaack: remove pour l'enlever, et revert pour la remettre ... @spanish : pour l'instant c'est clairement au dessus de mes capacités ... désolé. Je debute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 effectivement, sur la 4.1.2, on a pas l’icône de la 2eme sim si pas présente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Le problème est je pense dans : "SignalClusterViewGemini.smali" (pour la 4.1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Jcqt Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ha oui <_< forcement ... Du coup faudrait que je compare la 4.1.2 et la 4.1.1 ... La j'ai la flemme ... c'est juste que c’était sur mon trajet vers l'ajout de toggle dans la zone de notification. Maintenant comme ca a l'air plus compliqué et que ca m'interesse pas plus que ca car j'ai 2 sims ... ben ce sera pour ... plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Et moi je n'ai pas le tel :D Il faudrait surtout comparé celui de la ROM du King et celui de la ROM du Peax car avec la 4.1.2, il y a trop de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Perso moi j'ai 2 sims, mais si j'en avais qu'1 je m'en foutrais d'avoir les barres de la 2eme.. Suis peut etre pas assez exigeant... ll :P La V2.3 passe nickel, j'ai aucun souci de quelque ordre que ce soit, même en remplacant les applis systeme a la main téléphone allumé, puisque j'a installlé les GoogleApps transparentes et que celles ci ne se font pas par zip... (c'est les black qui se passent en zip) Il suffit de les arreter avec le gestionnaire d'applis, puis de les supprimer avec root explorer par exemple, puis apres elles s'installent normalement... Modifié 24 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bon je viens de flash mon zip modifier : et bien NICKEL :) sauf que flashplayer plante toujours, du coup j'ai virer la version installer avec la rom pour remettre la version que j'avais récupérer je ne sais plus ou, et ça à l'air de mieux fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Voila espérons que d'autres prendrons exemple. Car faire un ROM qui convient à tous est impossible, mais la ROM peut servir de base, pour se faire une ROM perso à son gout (launcher, themes, son, appli, .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 oui c'est en plus très intéressant, débutant sur android je suis un poil perdu pour le moment, trop habituer à mon feu N900 qui niveau bidouille est juste imbatable surtout pour debian user ! :) du coup je pose beaucoup de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) j'ai l'habitude de bidouiller depuis des années, ce que les autres faisaient, mais c'est vrai que quand tu commences a creer toi même les choses sont tout de suite moins faciles... Lol Mais je trouve ça interressant et gratifiant quand ce que tu fais fonctionne !!! Y pas de pareil je trouve.. @spanish: Tu a raison a 100%, mais pour ça ya bcp de pages a lire et trop peu de monde qui prend le tps de le faire du coup ils font ce qu'on leur dit mais ne comprennent pas forcement... C'est bien le souci car si tu fais a l'aveugle sans comprendre ce que tu fais... tu devras forcement recommencer a poser des questions... Par contre c'est possible de t'avoir en mp? c'est mon tour... mdr ya 1 truc j'ai pas pigé... :P Modifié 24 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 BNZ je t'en supplie fait un effort sur l'orthographe stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.