Aller au contenu

Qu'est-ce que le root xolo ?


Recommended Posts

Bonjour,

voilà quelques semaines que j'ai un Intel Inside et des jeux tel que subway surfer ou GTA ne sont pas compatibles avec ce téléphone.

Je voulais savoir s'il existait une solution pour pouvoir les installer. J'ai vu qu'il existait un root sur xolo et je ne m'y connais pas du tout là dessus. J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question : Qu'est-ce que le root xolo et qu'est-ce qu'il apporte de plus ?

Merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root ne te permettra pas de jouer aux jeux non compatible Intel.

Le root permet de modifier en profondeur certaines parties du téléphone.

Ex : activer le slot micro sd

Ex : utiliser l 'application titanium backup

....

Envoyé depuis mon xolo orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que le root n'est pas totale sur le x900 , pas mal d'applications m'indique que je ne suis pas root ...

beaucoup d'applications root fonctionne , mais dès que de commence a taper dans du linux , de l'ubuntu ou encore

du hack le root me freine ! mais je sais que les choses commence a changer pour notre compagnion de poche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines applications disent que je suis root et d'autres applications me disent que je ne suis pas root , un exemple :

root uninstaller fonctionne et lance donc a la premiere utilisation super user pour l'autorisation ...

game cih ne lance meme pas super user et me dit que je ne suis pas root , d'autres applications

qui demande les droits root ne veulent pas fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rickywyatt a fait un outil pas mal pour notre x900 , Glossywhite a poster le sien hier pour linux , et ils semblent motivé