Aller au contenu

Besoin de conseil achat smartphone Asiatiques.


Leo54

Recommended Posts

Bonjour,je suis nouveau ,je suis très heureux d'être parmi vous.(Je suis d'origine allemand désolé pour mon francais (: )

J'avais un htc desire hd je me suis fait volé et pour la remplacer j'ai acheter un wiko cink peax sur cdiscount.Le wiko peax etait largement plus fluide et rapide que le desire hd. Mais la qualité photo était archi nul ,d'ailleurs j'aimais pas la qualité du desire hd non plus.Donc j'ai offert mon wiko a ma sa soeur pour remplacer sa samsung S1(elle est trés contente).

J'ai un budget de 200 euros,je cherche un smartphone entre 4,7 et 5,5 pouces.Je veux que ca soit un plus fluide que le peax.La chose la plus importante pour moi est la photo surtout la caméra frontale.Je cherche un smartphone avec un appareil de trés bon qualité photo avant et arriére. Je suis chez free j'ai un forfait illimité 3 go à 15,90 euros. Je veux pas avoir de probléme de reseau 3g etc.. je veux que ca marche en France sans soucis car je comprend pas trop les bandes les mhz etc.. :) Je veux pas bidouiller non plus avec les roms etc. Je veux mettre ma carte sim et l'utiliser.

La batterie si elle tient un jours ca suffit toute facon pour utiliser le lendemain il faut charger toute les telephones chaque soir.

J'ai failli acheter un nexus 4 en occasion à 240 euros mais la qualité photo j'ai pas aimé.Sinon la fluidité est excellente.

Donc j'attend vos propositions(portable avec une bonne appareille photo). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas ce que tu cherches dans un smartphone asiatique... Les photos en général c'est pas ça, après, visite un peu la section , tu verras, il y en a des pas mal ^^

y a quel que telephone qui me tente comme :

Par exemple la thL W8

- http://www.thlmobilestore.com/thl-w8-android-4-1-smart-phone-mt6589-5-0-inch-hd-screen-8gb-rom-3g-gps-white.html

-ou bien la X920

mais je veux que la qualité photo soit bien en plus j'ai les mains qui tremble un peu :) quand je dis bien biensur j'attend pas la qualité d'un galaxy s3

Modifié par Leo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quel que telephone qui me tente comme :

Par exemple la thL W8

- http://www.thlmobile...-gps-white.html

-ou bien la X920

mais je veux que la qualité photo soit bien en plus j'ai les mains qui tremble un peu :) quand je dis bien biensur j'attend pas la qualité d'un galaxy s3

Je te conseil le Star S5 ou Miz Z2 (les 2 sont 12MPIX 2500mAH Jelly Bean 4.2 contre 2020mAH pour X920(ATTENTION pas le X920E car different et -bien single sim) Le ThL W8 c'est 8MPIX 2000mAH et Jelly Bean 4.1

les photos sont tres correct il parait:

https://forum.frandroid.com/topic/143422-star-star-s5-ou-miz-z2-et-x920/page__st__40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens d'acheter un iphone 4s blanc 16 go à 250 en occasion. Je suis trés satisfait pour l'instant si jamais ca me plait pas je ferai un echange contre un S3.

Merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens d'acheter un iphone 4s blanc 16 go à 250 en occasion. Je suis trés satisfait pour l'instant si jamais ca me plait pas je ferai un echange contre un S3.

Merci encore pour votre aide.

c'est surtout la taille de l'ecran ,un 5" c'est l'ideal et tu ne t'abimera pas les yeux,

car moi avec mon Iphone 3Gs pendand 2ans je me suis gravement abimé les yeux et porte des lunettes maintenant,actuellement avec mon 5" je ne force pas du tout les yeux pour les surf et c'est tres agreable,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...