Peter06110 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Est ce que brancher une manette filaire xbox 360 est nocif pour ma nexus7? j'ai lu que ca l'etait et comme la manette prend l'energie de la batterie de la nexus7, il se pourrai que ca soit mauvais ; de plus j'ai remarqué que même sans utilisation prolongé de cette manette filaire 360 la nexus chauffe un peu et augmente de quelque degres .. Qu'en pensez vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 pour ma part j'utilise la manette filaire de xbox 360 pour jouer sur la n7, surtout avec epsxe (emulateur psx) , et la conso de batterie est tout à fait raisonnable, j'ai pas noté de surconsommation particulière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Vous me recommanderiez quels jeux avec votre manette xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.