mikkihudson Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Constructeur :Samsung Modèle : Galaxy S2 I9100p Version d'android : 4.0.3 ROM : Rom stock samsung Date d'achat : 13/01/12 Lieu d'achat : Boutique orange enligne Facture fournie : non (prélèvement auto sur la facture mensuelle) Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : Désimlockage officiel Accessoires : Chargeur, kit main libre, cable Mode le livraison / remise : Main popre sur Paris et proche banlieue, colis possible. Prix : 250€ fdp inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Un peu de peinture en moins sur l'écouteur. Remarques : Aucune
bibafranck Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, ton annonce a été validée, bonne vente.
mikkihudson Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Posté(e) 7 avril 2013 Téléphone vendu je ne sais pas ou il faut aller pour fermer le sujet. Merci
Seb90 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Je m'en occupe! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.