Aller au contenu

Vos accessoires pour LG Optimus G : tests, conseils, retours...


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je crée un post dédié aux accessoires officiels ou non du LG Optimus G que vous avez acheté ou envisagez d'acheter.

L'occasion de faire un retour sur vos tests, expérience, bons plans, etc ...

Pour ma part, à venir d'ici ce week end mon retour sur une protection d'écran "bon marché et le Bumper Officiel LG. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon retour sur le Bumper officiel du Optimus G que j'ai reçu il y a quelques jours :)

je mets une série de photos pour illustrer l'ensemble :)

capturedecran20130406a2.png

sam0843b.jpg

sam0841rp.jpg

sam0840y.jpg

sam0838g.jpg

sam0835i.jpg

Désolé pour la qualité des photos (peu de lumière)

Dans l'ensemble, je trouve que le bumper est génial.

Il est souple, et donne un effet métal brossé sur le contour.

Sinon, c'est noir.

Tout est très bien optimisé, le téléphone n'est pas "plus gros" car c'était ma crainte. Et en fait non, le bumper est très fin mais solide, et du coup il peut très bien se glisser dans mon jean comme avant.

En attendant son arrivée en France, il est possible de se le procurer sur ebay.

Pour ma part, acheté à un revendeur d'accessoires officiels de LG basé en Corée pour 18 euros, frais de port "suivi" inclus.

Je mettrai (j'espere demain) quelques photos de l'imprimante LG Pocket Photo !

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé une housse en gel noir avec 3 proteges ecran compris dans le pack sur amazon et en attandant il me restait une protection de mon ex ipad mini du coup j'ai decoupé un carre dedans :)

J'ai acheté exactement les mêmes "une housse en gel noir avec 3 proteges ecran compris" sur amazon. Est ce que tu t'es fait livré? Et en es tu satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse aussi car j'ai fait exactement le contraire..

Le lumia avait moins d'autonomie, en qualité photo il était mauvais sauf en utilisant des utilitaires payants de style capture pro où là il était meilleur..

Par contre je continue à préférer Windows Phone à Android, il est plus "agréable"..

Ah si le lumia 920 reçoit un chouia mieux le réseau que l'optimus G sachant que les deux sont trés loin devant l'iphone 5.

Bon ben moi j'ai une proposition à faire ayant changé mon optimus G contre un lumia 920 je suis ok pour DONNER mon bumper tout neuf au premier qui me paye une binouse sur paris .... lol Go GO GO

A ++

Dommage que je l'ai commandé sinon je te l'aurais proposé...

Modifié par Alriad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...