offishallperformer Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, Voilà je crée un post dédié aux accessoires officiels ou non du LG Optimus G que vous avez acheté ou envisagez d'acheter. L'occasion de faire un retour sur vos tests, expérience, bons plans, etc ... Pour ma part, à venir d'ici ce week end mon retour sur une protection d'écran "bon marché et le Bumper Officiel LG. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Moi j'ai commandé une housse en gel noir avec 3 proteges ecran compris dans le pack sur amazon et en attandant il me restait une protection de mon ex ipad mini du coup j'ai decoupé un carre dedans :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 (edited) Bonjour, Voici mon retour sur le Bumper officiel du Optimus G que j'ai reçu il y a quelques jours :) je mets une série de photos pour illustrer l'ensemble :) Désolé pour la qualité des photos (peu de lumière) Dans l'ensemble, je trouve que le bumper est génial. Il est souple, et donne un effet métal brossé sur le contour. Sinon, c'est noir. Tout est très bien optimisé, le téléphone n'est pas "plus gros" car c'était ma crainte. Et en fait non, le bumper est très fin mais solide, et du coup il peut très bien se glisser dans mon jean comme avant. En attendant son arrivée en France, il est possible de se le procurer sur ebay. Pour ma part, acheté à un revendeur d'accessoires officiels de LG basé en Corée pour 18 euros, frais de port "suivi" inclus. Je mettrai (j'espere demain) quelques photos de l'imprimante LG Pocket Photo ! Edited April 6, 2013 by offishallperformer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdz31 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Moi j'ai commandé une housse en gel noir avec 3 proteges ecran compris dans le pack sur amazon et en attandant il me restait une protection de mon ex ipad mini du coup j'ai decoupé un carre dedans :) J'ai acheté exactement les mêmes "une housse en gel noir avec 3 proteges ecran compris" sur amazon. Est ce que tu t'es fait livré? Et en es tu satisfait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Oui j'ai tout recue et je n'en suis pas mecontente les protege ecran son de qualite et la housse aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdz31 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Oui j'ai tout recue et je n'en suis pas mecontente les protege ecran son de qualite et la housse aussi :) Nickel merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Leininger Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 bonjour, J'ai egalement commander le bumper pour mon optimus g sur ebay....en combien de temps la tu eu Offishallperformer ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 bonjour, J'ai egalement commander le bumper pour mon optimus g sur ebay....en combien de temps la tu eu Offishallperformer ?? Salut, je l'ai eu en 10 jours entre mon paiement et la livraison (déposé dans ma boite aux lettres, avec n° de suivi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktores Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bon ben moi j'ai une proposition à faire ayant changé mon optimus G contre un lumia 920 je suis ok pour DONNER mon bumper tout neuf au premier qui me paye une binouse sur paris .... lol Go GO GO A ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 ahahaa pas mal ton offre, ca peut valoir le coup ! Sans rentrer dans les détails, qu'est ce qui a fait que tu as préféré le Lumia à ton optimus G ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alriad Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Ca m'interesse aussi car j'ai fait exactement le contraire.. Le lumia avait moins d'autonomie, en qualité photo il était mauvais sauf en utilisant des utilitaires payants de style capture pro où là il était meilleur.. Par contre je continue à préférer Windows Phone à Android, il est plus "agréable".. Ah si le lumia 920 reçoit un chouia mieux le réseau que l'optimus G sachant que les deux sont trés loin devant l'iphone 5. Bon ben moi j'ai une proposition à faire ayant changé mon optimus G contre un lumia 920 je suis ok pour DONNER mon bumper tout neuf au premier qui me paye une binouse sur paris .... lol Go GO GO A ++ Dommage que je l'ai commandé sinon je te l'aurais proposé... Edited April 20, 2013 by Alriad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
souhax____69 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Bonjour cher possesseur de LG optimus G !!!! Je vend actuellement des coque officiel style folio pour le optimus g! Donc si il y a des intéressé, manifestéz vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Salut souhax, photos et prix stp :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
souhax____69 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 (edited) Slt slt floniort Pour les photos voila!! Pour le prix je le vend selon le mode de livraison a partir de 10E si la vente se fait sur place. Edited October 11, 2014 by souhax____69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts