Peter06110 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je suis chez sfr Version 4.1.2 et je ne sais pas comment y acceder Lorsque j'effectue la manip standard power on+ vol bas Voila ce qui s'affiche : AP Fastboot Flash Mode (S) 10.9B(*) (sha-5b608bc,2013-02-04 22:02:04 22:21:15) eMMC Info : size 16GB Device is LOCKED Status Code:0 Battery ok Connect USB Data cable Fastboot Reason : Key pressed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 power on+ vol haut puis lol va sur recovery avec le touche du vol bas puis vol up pour entre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter06110 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci mais c'est hyper bizarre : jarrive au menu recovery fastboot ect, et deja faut aller super vite avant que le logo motorola apparaisse et demarre le tel, ensuite la je crois bien avoit reussi a cliquer a temps pour acceder a recovery et des lors il y a forcement le logo motorola qui se remet puis mon bugdroid ventre ouvert avec un triangle attention au dessus et rien d'autre... 30 scde sans y toucher et le tel a démarré normalement..... Une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRC Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci mais c'est hyper bizarre : jarrive au menu recovery fastboot ect, et deja faut aller super vite avant que le logo motorola apparaisse et demarre le tel, ensuite la je crois bien avoit reussi a cliquer a temps pour acceder a recovery et des lors il y a forcement le logo motorola qui se remet puis mon bugdroid ventre ouvert avec un triangle attention au dessus et rien d'autre... 30 scde sans y toucher et le tel a démarré normalement..... Une idee? Salut ! J'ai le même problème, j'ai flashé en vain.... Si je trouve une solution je reviens vers toi, àmoins que tu es du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.