Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Edit: Bon, ça y est, HTC one SV commandé ! Bon bah problème résolu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnlocke2342 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Bon bah problème résolu ^_^ Je tournais autour du pot, alors que je l'avais repéré avant même de poster ici et c'est le seul dans cette tranche de prix qui ait la 4G. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Content pour toi. Pour ton usage c'est suffisant. Et mine de rien le GPU (adreno 305) fait mieux que des téléphones bien plus chers. C'est toujours ça de pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnlocke2342 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir. Je vous écris de mon téléphone HTC arrivé hier. Il est fluide dans l'ensemble même si j'ai encore un peu de mal avec le clavier Android. Je suis satisfait de mon achat. Merci à tous pour votre aide et vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Cool oublie pas de faire la mise à jour vers jelly bean disponible depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.