Aller au contenu

Probléme Peax root, Installation (Rom) Aborted

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acquéri depuis peut le cink peax, pensant tourner rapidement sous JB, mon impatience m'a fait passer par la case root et rom habituel. Vu l'avancé des ROM impossible d'attendre.

Je me retrouve dans un cas de figure assez délicat car pour la première fois j'ai droit sur l'écran à un:

E:signature verification failed

signature verification failed

Installation aborted

J'ai tanter d'installer les la v1 et la v2 de JB même résultat.

J'ai fait un wipe data/factory reset, puis rallumer le téléphone, réactiver source inconnu et débogage.

Ai-je pus manquer quelques chose ?

Ah oui, mon cmw, "Android systeme recovery<3e>"

merci, il y a surement eu un problème de root, j'ai utiliser ceci Root_with_Restore_by_Bin4ry_v18. (Toute l'opération c'était bien dérouler, factory reset ect...).

En effet j'ai vérifier le téléphone n'est pas root "pas de binaire SU d'installer" . Je re-test.

Ou pourrais-je trouver "flashtool" ? Je vais tenter avec les fichiers de nexgen.

Je ne sais pas si tu as eu se problème, j'essaye avec le Flash Tool comme tu me l'a conseillé. Lorsque que je connecte le téléphone windows donne le son pour dire qu'il s'est connecter, la barre rouge progresse, mais a peine 5secondes plus tard mon téléphone se déconnecte (son de windows) et échec de l'instal.

Une idée ?

(j'avais eu le même problème avec mon xperia à l'époque et je ne sais plus comment j'avais fait, problème de driver ? car il m'indique qu'il y a un problème avec spinstall (fichier texte). Mais il a belle et bien installer des drivers récemment), je suis connecter en MTP )

oui, justement, il y a toujours une erreur dans le fichier texte. J'ai essayer plusieurs manip pour corriger rien y fais.

reponse du fichier texte:

C:\Users\dalphin\Desktop\Root Telephone\WC-ALL.x64 (1)\x64\Infs\usbvcom.inf--->

must be a member of the Administrators group to install a driver package

InstallDriverWithWDK Failed. Try another method.

No device pluged in.

SetupDiEnumDeviceInfo Finish.

No device pluged in.

USB\Vid_0e8d&Pid_2000 found in hDeviceInfoSet.

SetupDi[set]DeviceRegistryProperty SPDRP_CONFIGFLAGS Unknown error

USB\Vid_0e8d&Pid_2000 PreInstallDriver Failed.

======Operation Failed=======

File Closed.

Le problème est résolu grace a Driver Installer ADB sur cette page. http://adbdriver.com/downloads/

Je viens de le root j'attend la suite. comment met-on la balise résolu ?

(La manip de root m'avais deja fais faire un fake restor, du coup je penser que tout marcher bien mais je me tromper, j'ai refait la tentative une fois les pilote adb réinstaller tout fonctionne) Merci pour votre aide.

Enfaite l'installation du recovery ne marche pas avec flashtool, mon téléphone se connecte, la barre rouge charge mais mon tél se deconnecte avant que la manip finisse ne idée ? Et si je fais que le brancher , il se connecte, se deconnecte puis l'écran s'allume et une icone de batterie qui charge s'allume.

Modifié par WikoDroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...