walrus Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 I9100 Version d'android : Jelly Bean + 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 12/11/2011 Lieu d'achat : France, Antibes Facture fournie : non Date de fin de garantie : jusqu'à quand : 11/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (écouteur, chargeur, batterie haute capacité avec ça coque, housse à clapet) Mode le livraison / remise : colissimo où remise en main propre (antibes 06) Prix : 240 / fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 2ème main ? Traces d'usures: Non Remarques : N/A Le reste des photos en Full Size : https://dl.dropbox.com/u/32504476/photos_S2_04042013.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Salut mister_sam, Je valide ton annonce, mais peux-tu modifier l'identification sur la photo, car ce n'est pas ton prénom qui doit apparaitre mais ton pseudo. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walrus Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Je croyais que mon pseudo était mon Prénom Nom car je passais par FB pour m'authentifier :-) et je ne voulais pas que cela apparaisse sur la photo. Je corrige la photo ASAP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walrus Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Vendu par un autre moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 C'est noté. Merci. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.